Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Renseignements sur les scalaires le Mer 23 Mai 2007 - 18:03

thituyet

Membre : Nouveau
clown Bonjour, je voudrais des renseignements sur les scalaires. J'ai un bac de 80 litres et je voudrais savoir combien de scalaires je peux mettre. Comment reconnaitre un mâle d'une femelle scratch Je désirerais faire de la reproduction de scalaire. geek J'attend vos réponses avec impatience. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. study

2default Re: Renseignements sur les scalaires le Mer 23 Mai 2007 - 18:08

characidé coco

Membre : Exclu
Tu ne peut pas mettre de scalaire minimum, 200 litre, pour 1 couple je croit pour la repro et de ser qui est de différencier le mâle et la femelle je ne sais pas.

3default Re: Renseignements sur les scalaires le Mer 23 Mai 2007 - 19:00

plancoet29

Membre : Habitué
Bonjour,
Voila quelques info qui pourrais t'aider.
http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/poissons/poissons.php?poisson=38

Mais c'est vrais que 80l est un peu juste pour des scalaires.
@+:heureux:

4default Re: Renseignements sur les scalaires le Mer 23 Mai 2007 - 21:09

guigui83

oui 80l c'est pas un epu juste mais meme pas du tout assez :gene:

5default Re: Renseignements sur les scalaires le Mer 23 Mai 2007 - 21:32

characidé coco

Membre : Exclu
Donc 200 litre minuimum pour 1 couple de scalaire, avec d'autres espèce bien sur.

6default Remerciements le Jeu 24 Mai 2007 - 17:17

thituyet

:siffle: Bonjour, merci j'ai un autre aquarium de 450L et dedans j'ai des Guppys, Botias, Corydoras, Platys, Khulys et des Cardinalis. Il est vraiment superbe et je ne me lasse pas de les regarder. Mes guppys et Platys ont fait des petits que j'ai mis dans le 80L et je les donne à des amis qui sont passionnés d'aquariophilie. Un ami m'a offert 3 petits Scalaires et je les ai mis dans mon 450L. J'aimerai tellement faire un aquarium de scalaires et faire de la reproduction, il faut que je me penche sur la question et que j'envisage de m'acheter un autre aquarium pour mes scalaires. Merci des renseignements. A bientôt. cheers

7default Re: Renseignements sur les scalaires le Jeu 24 Mai 2007 - 17:20

thituyet

@plancoet29 a écrit:Bonjour,
Voila quelques info qui pourrais t'aider.
http://www.aquariophilie.dafun.com/plugins/poissons/poissons.php?poisson=38

Mais c'est vrais que 80l est un peu juste pour des scalaires.
@+:heureux:

Merci pour ce site il me donne vraiment des renseignements utiles. Je vais aller dans les petites annonces pour jeter un oeil au aquarium à vendre ( ou à donner, je suis preneuse) :rire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]