Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alvin scalaire dans un 120 litres ? le Mar 14 Juin 2011 - 15:04

timtim8

Membre : Occasionnel
bonjour, j'ai des œufs de scalaires dans ma couveuse qui ,à ma grandes satisfaction on attrapé un points noir ( d’après ce que j'ai entendu dire ce sont les yeux ##10 ) si je laisse les alvins dans ma couveuse trop longtemps j'ai peur qu'ils aient des mals formations plus tard mais si je les mets dans mon 350 litres ils vont se faire manger par les plus grands donc voila ma questions : est-ce que les alvins peuvent rester 3 mois dans mon 120 litres ? ( le temps de récolter l'argent pour acheter un 450 litres ! )

2default Re: alvin scalaire dans un 120 litres ? le Mar 14 Juin 2011 - 15:49

Sycalu

Membre : Régulier
Membre : Régulier
moi je dirait ok ##05

3default Re: alvin scalaire dans un 120 litres ? le Mar 14 Juin 2011 - 16:02

mine

Modératrice
Modératrice
tes alevins seront tous seuls dans le 120 ?

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default Re: alvin scalaire dans un 120 litres ? le Mar 14 Juin 2011 - 16:07

timtim8

non il y as quelque bébé platys c'est grave :s

5default Re: alvin scalaire dans un 120 litres ? le Mar 14 Juin 2011 - 16:08

timtim8

mais je peut les mettre dans le 300 litres en attendant Smile

6default Re: alvin scalaire dans un 120 litres ? le Mar 14 Juin 2011 - 20:09

timtim8

je voulais m'acheter une cuve vide 450 litres sur le site de vente du forum et le matériel qui va avec ##09 mais il n'ont plus que des 360 litres c'est trop petits pour des scalaires je suppose ##07 par contre si c'est suffisant je suis assez content du prix : 770 euro pour un 360 litres neuf avec tout le matériel ( vraiment tout vu les prix du site je me suis pas privé ##06 ) enfin sauf les plantes et les poisson x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]