Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 16:00

clara 76

Membre : Occasionnel
bonjour Smile

Donc moi c'est clara, 21 ans , étudiante en normandie
Je suis une archinéophyte qui débarque pour glaner des conseils et profiter de l'experience des aquariophiles experimentés

parce que oui comme bcp j'ai fait LA bétise ... 3 poissons rouges dans un 20litres ( honte à moi je sais) mais voila je me suis bcp renseignée et je sais maintenant ce qui me reste à faire, je vais d'ailleurs chercher ce soir mon 100L et commencer a le préparer ( 100 parce qu'un des poisson est mort le lendemain de l'achat , c'est triste mais bon je me dit que finalement ça vaut peut etre mieux car comme ça si les deux grandissent ils seront bien à l'aise)
alors voila je compte sur ce forum pour ne plus faire de bétise et devenir aguérie !

passez une bonne journée !

2default Re: bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 16:08

Anakronia

Bienvenue ##06

3default Re: bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 16:11

Benh

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut Smile

Bonne résolution Smile

4default Re: bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 16:12

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Coucou et bienvenue à toi sur ce forum, je te rassure on est nombreux à avoir fait LA bétise du poisson rouge ou autre Smile

5default Re: bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 17:09

Pilo

Bienvenue Smile

6default Re: bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 20:43

crecre47

hello and welcome!! ##06

7default Re: bonjour, bonjour ! le Mar 14 Juin 2011 - 21:10

clara 76

merci !! ##06