Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: et vos conjoints ? le Sam 2 Juil 2011 - 23:21

paprika

Membre : Habitué
Bonjour

moi ma copine qui n'est pas pas ma conjoints mais bon. Est jalouse aussi de ma passion surtout de mes crevettes.

il faut trouver le juste milieu. pas facile ##07

77default Re: et vos conjoints ? le Ven 8 Juil 2011 - 12:00

krasnaya

Bonjour,

Moi c'est plutot amusant :

Des remarques régulières sur le cout, sur l'entretien, raleries quand je parle de mes futurs projets etc etc...

Donc, madame n'est pas enchantée.

Mais un jour ou j'ai eu de lourdes pertes (il y a bien 1 an) j'ai dit à ma femme que j'en avais marre et que j'allais tout revendre.

Sa réponse "Tu es fou?? C'est beau et à chaque fois que j'invite mes copines elles me font des compliments!"

Donc, voila... ##06

78default Re: et vos conjoints ? le Ven 8 Juil 2011 - 13:56

Elmaki

Membre : Accro
Membre : Accro
@paprika a écrit:Bonjour

moi ma copine qui n'est pas pas ma conjoints mais bon. Est jalouse aussi de ma passion surtout de mes crevettes.

il faut trouver le juste milieu. pas facile ##07

Jalouse de tes crevettes.. Spa un peu abusé ça ? ##06

79default Re: et vos conjoints ? le Ven 8 Juil 2011 - 15:21

Wury

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'ai déménagé mon aquarium le week end passé. On a du le descendre, mon homme et moi, du 3ième étage sans ascenseur (un haut 3ième en plus ...) vers un 5ième étage avec ascenseur. On avait laissé le sol dedans ...

Il m'a lâché dans les escaliers " Tu fais c**** d'avoir voulu un aquarium ! Si j'avais su, j't'aurais dit non ! " Pourtant, ce n'est qu'un 100L ^^

Mais c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ##17

D'ailleurs, j'ai mis mon deuxième bac en eau hier ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4