Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: feuille de chêne sa fonctionne le Dim 8 Juil 2007 - 22:18

tilou

Membre : Accro
pas facile en plein ete de trouver des feuilles de chene au sol..:clin:

mais jai areter le chene avec le co2 sa a bien baisser

27default Re: feuille de chêne sa fonctionne le Dim 8 Juil 2007 - 22:20

tony40

Membre : Régulier
@tilou a écrit:pas facile en plein ete de trouver des feuilles de chene au sol..:clin:

mais jai areter le chene avec le co2 sa a bien baisser
c est sur c est pour ça que je fait le plein quand elles tombent et ça me dure toute l année car je les met dans des cagettes bien aerées

http://aquapassionsudouest.nice-board.com/

28default Re: feuille de chêne sa fonctionne le Lun 9 Juil 2007 - 9:58

Dogbiger

@Dogbiger a écrit:

Alors, j'en ai mis des vertes c'est grave bouillu, seché ils sont replier (bien seche), le ph de sortie dem on eau est de 7,5 ni bulleur ma sorti je l'ai tournée pour qu'elle fasse moin de remous.

Voila sa m'inquiete maintenant

Aucune roche, juste racine sinon j'y repense j'ai une mousse noir, es ce du charbon se qui augmente mon ph ???

Petrsonne peut m'aidre et repondre ?

29default Re: feuille de chêne sa fonctionne le Lun 9 Juil 2007 - 10:00

tony40

@Dogbiger a écrit:
@Dogbiger a écrit:

Alors, j'en ai mis des vertes c'est grave bouillu, seché ils sont replier (bien seche), le ph de sortie dem on eau est de 7,5 ni bulleur ma sorti je l'ai tournée pour qu'elle fasse moin de remous.

Voila sa m'inquiete maintenant

Aucune roche, juste racine sinon j'y repense j'ai une mousse noir, es ce du charbon se qui augmente mon ph ???

Petrsonne peut m'aidre et repondre ?

retire ta mousse et tu verras bien au bout d une semaine
normalement des feuilles vertes ça ne marche pas c est moins efficace a recommencer avec des feuilles qui sont tombées au sol toutes seules , pour celles qui sont dans ton bac laisse les ça aidera pour une microflore qui peut etre utile si tu as des alevins

30default Re: feuille de chêne sa fonctionne le Mar 10 Juil 2007 - 20:17

stephane60

Salut,

j'ai vu des chene et a terre il n'y avait aucune feuille tombé, c'est obligatoire qu'elle tombe d'elle meme?

31default Re: feuille de chêne sa fonctionne le Mar 10 Juil 2007 - 22:30

tony40

@stephane60 a écrit:Salut,

j'ai vu des chene et a terre il n'y avait aucune feuille tombé, c'est obligatoire qu'elle tombe d'elle meme?
bha oui c est pas la période pour les feuilles mortes , c est pour ça que je fait toujours le plein pour que ça me dure toute l année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2