Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cevette/poisson le Jeu 16 Juin 2011 - 18:55

lepetitbogosse76

Membre : Habitué
bonjours!! es-que avec des red cherry peuvent se plaire et se reproduire convenablement dans un 300 litre avec guppy ancistrus xypho platty cardinalis ?

2default Re: cevette/poisson le Jeu 16 Juin 2011 - 19:00

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

Oui non pourquoi pas, peut etre , ca depend ....

alors : http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: cevette/poisson le Jeu 16 Juin 2011 - 20:47

Elfinger

salut!

je dis lol!

car il y a que des prédateurs! tes larves tiendront pas 1heure avec tous ce petit monde.

guppy xypho platy cardinalis et ancistrus ils vont dire miam si jamais repro il y a.

sinon pour le fait: serait-elles bien dans mon bac:

il nous faut : taille du bac, le ph la température une petite photo du bac pour voir a quel point il est planté et ce qu'il y a comme cachettes.

4default Re: cevette/poisson le Ven 17 Juin 2011 - 20:21

zaolna

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Moi je dis oui !

J'ai 280 litres et elles ne font que se reproduire. Après il y a peut-être des red cherry qui sont font manger mais moins qu'il n'en naît !

Même avec mes ramirezzis et gouramis, il n'y a pas de souci pour celles qui sont grandes. Après tout dépend de tes paramètres et de la plantation de ton aquarium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]