Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Lancement de mon 80L le Sam 18 Juin 2011 - 23:01

guppy75L

Membre : Accro
Eh bien vu qu'on lui conseil des corydoras et des guppy il y aura pas beaucoup de manger .. vu que c'est que les guppy qui mangeront les alevins et moi j'ai remarquer qu'ils mangeaient les alevins que quand je leur donner pas a manger tout les jours avec un jours de jeune.

Donc pas beaucoup de guppy y passeront ...

27default Re: Lancement de mon 80L le Sam 18 Juin 2011 - 23:08

kev_03

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Si le bac est bien planter pas sur qu'ils en mangent ... après a voir pour ajouter d'autres poissons qui pourront s'occuper des alvins.

sinon moi je veux bien te les récupérer Wink

28default Re: Lancement de mon 80L le Dim 19 Juin 2011 - 0:13

Bloodyhell

C'est quoi ton sol manado ?

29default Re: Lancement de mon 80L le Dim 19 Juin 2011 - 4:24

olyn

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui c'est du manado de JBL ##06 ##06 et tu compte envisager coi comme pop ##06 ##06

30default Re: Lancement de mon 80L le Dim 19 Juin 2011 - 6:03

Sayomi84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Océan-Dr3am a écrit:... le substrat (J'ai pris un "tout en un" car c'est plus simple ^^)

Bonjours,

Je n'avait pas remarquer cette remarque dans ton premier message, mais n'oublie pas de bien fertiliser avec de l'engrais liquide. C'est peu être plus "simple" comme sol mais il n'est pas un substrat a proprement parler, mais il le deviendra aux fils du temps avec les engrais liquides. ##27

31default Re: Lancement de mon 80L le Dim 19 Juin 2011 - 11:08

Bloodyhell

@Sayomi84 a écrit:
@Océan-Dr3am a écrit:... le substrat (J'ai pris un "tout en un" car c'est plus simple ^^)

Bonjours,

Je n'avait pas remarquer cette remarque dans ton premier message, mais n'oublie pas de bien fertiliser avec de l'engrais liquide. C'est peu être plus "simple" comme sol mais il n'est pas un substrat a proprement parler, mais il le deviendra aux fils du temps avec les engrais liquides. ##27

Et surtout fais de gros changement d'eau. Sa te monte à un GH et un KH phénoménal les premiers jours...

32default Re: Lancement de mon 80L le Lun 20 Juin 2011 - 12:47

damien67

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Tu peut mettre des gouramis avec des guppy moi j'en est dans mon aquarium est il y a pas eux de poisson more, donc c'est faux que on peut pas les mettre ensemble

33default Re: Lancement de mon 80L le Lun 20 Juin 2011 - 12:52

auxia

Modératrice
Modératrice
Ne pas faire de son propre cas une généralité, ça reste très peu recommandé, le gourami étant calme mais territorial et le guppy bien vif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2