Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ajout neon le Sam 18 Juin 2011 - 21:03

snakiii

Membre : Régulier
bonjours a tous
j'ai pour l'instant juste un t8 18w pour 100l avec un neon jbl solar natur je compte bientot rajouter un autre neon avec un ballast en t5 de 24w un jbl super solar
je voulait savoir si cela etait compatible ou bien quel neon mettre avec un solar natur en t5 plus puissant qu'un t8
car j'ai des algue et je pence que sa vient d'un eclairage trop faible

2default Re: ajout neon le Sam 18 Juin 2011 - 22:34

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu peux tout à fait mettre un Solar Ultra Natur 24w en plus de ton 18w, c'est la même chose donc tu peux les mettre ensemble ##06

Si tu as des algues je te conseille tout de même d'ouvrir un topic dans la section adequate, en lisant ceci : http://www.forumaquario.org/t58963-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
Afin de vérifier que le problème vient bien de là ##27

3default Re: ajout neon le Dim 19 Juin 2011 - 10:27

snakiii

merci pour la reponse:)
j'en avait deja ouvert un sur les algue par raport au sujet black out (pour les filamenteuse noire pinceau noir et cyano)
puis de toute facon mon eclairage est trop faible donc avec un autre neon je serai entre 3 et 2w par litre normalement:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]