Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Un requin ??? le Jeu 23 Juin 2011 - 19:38

angelpusss

Membre : Occasionnel
Oui cest exactment sa .. Au look de requin et jaurias surment pu avoir ske je voulais si mon bac aurais pas fait seulement 20 litre Sad. Mais bon sinon jpense peu etre m'essayer pour la cap lopez si y peuvent en avoir au petshop evidement =\

PS( quand j'irai labas je prendrai des photo des poisson qu'il vendent.

52default Re: Un requin ??? le Jeu 23 Juin 2011 - 19:43

MorganH

Membre : Accro
Cool ! Smile

53default Re: Un requin ??? le Dim 26 Juin 2011 - 14:44

bloody

Membre : Nouveau
il existe un poisson de mer ressemblant fortement a un requin le "HA" ou appelé motel chez nous il fait jusqu'a 1mètre mais bon de la a en mètre dans une maison . . . j'ai bien un client qui en a !!! mais c'est la cité de la mer . . . hiii

54default Re: Un requin ??? le Dim 26 Juin 2011 - 14:48

MorganH

C'est une genre de rousette quoi

55default Re: Un requin ??? le Dim 26 Juin 2011 - 14:49

Bloodyhell

Les roussettes c'est petit non ##19

56default Re: Un requin ??? le Dim 26 Juin 2011 - 14:50

MorganH

bah ça peut devenir grand pour certaine espèces hein Wink

57default Re: Un requin ??? le Dim 26 Juin 2011 - 14:58

cichlidé passion

pour ce donner une idée de la taille d'un panga adulte

58default Re: Un requin ??? le Dim 26 Juin 2011 - 15:01

Bloodyhell

@MorganH a écrit:bah ça peut devenir grand pour certaine espèces hein Wink

Bah j'avais vu une espèce de roussette à la télé qui vivait dans 30cm au bord de la place prêt des barrières de corail et qui faisait pas plus de 20-30cm blanche grise et jaune si je me ra-pelle bien (souvenir d'une Emissions c'est la roussettes la plus petites ou qui supporte le mieux les chaleurs en survivant dans des flaques à marée basse) ##17

59default Re: Un requin ??? le Mer 29 Juin 2011 - 16:40

bloody

je crois que c'est de la famille des roussetes , faut que je confirme , poir son poisson ,un bon vieux livre me dit : "barbus-requin" nom scientifique :"balantiocheilus melanopterus"

60default Re: Un requin ??? le Lun 25 Juil 2011 - 18:35

angelpusss

voila une soorte de requin qui se vend dans une animalerie de mon boute...[img][/img]

et entre temp j'ai trouver la sorte de killi que je veux avoir...Smile

[img][/img]

61default Re: Un requin ??? le Lun 25 Juil 2011 - 19:54

Lolotte91

Le poisson de la photos du haut je te le déconseille pour en avoir fait la propre expérience...
C'est mimi c petit au debut, mais ca devient taré, le mien avait énormement grossi et bien sur on ne me l'avait pas dis en animalerie, je commençait mon aquarium... bref, il devenait chelou genre il se mettait a nager super vite et à se tortiller dans tout les sens, pour finir au fond du bac genre faire le mort. sauf que au final il allait super bien et ils sont super coriace !! le mien avait réussi à s'arracher une nageoire qu'il s'était coincé, elle a repoussée en deux semaine il était comme neuf... bref il a finit dans un bassin immense chez Truffaut. ils ont bien voulu le reprendre.

62default Re: Un requin ??? le Lun 25 Juil 2011 - 23:02

pierre-antoine

Salut les gars le "Ha" je pense que c'est pas la peine d'y pensé
car a l'époque j'en avait pêcher (manche) quelques un qui faisait plus de 1m de long est c'est extrêmement nerveux, alors dans un aquarium....et il ressemble pas a la rousette qui a une couleur tacheter marron et noir , le HA est d'un gris clair eblouissant presque,poissons magnifique par contre.
Bon courage

63default Re: Un requin ??? le Lun 25 Juil 2011 - 23:52

angelpusss

je ne compte pas m'acheter de requin hihi je vais prendre que le chroma bivitattum... mais c'est le genre de requin qui se vend dans mon coin. alors vous comprenez pourquoi je suis venu le demander ici avant d'en prendre un.

64default Re: Un requin ??? le Mer 27 Juil 2011 - 19:12

MorganH

Oui si tu veux c'est un espèce de killies ! Smile

65default Re: Un requin ??? le Mer 27 Juil 2011 - 19:33

angelpusss

t'inquiet je sais que c'est un killi...sa fait presque 1 mois que j'essaye de trouver quelqu'un qui peux m'en shipper ... Sad au quebec sont rare en plus.

66default Re: Un requin ??? le Mer 27 Juil 2011 - 20:02

MorganH

@angelpusss a écrit:t'inquiet je sais que c'est un killi...

Ah désolé :X

67default Re: Un requin ??? le Mer 27 Juil 2011 - 20:47

Alexclick

Pangasius = 100 000 l minimum par individu...

Si ton homme veut un requin va falloir qu'il postule en temps que soigneur dans un Aquarium régional... ou qu'il en ouvre un... ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3