Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quels colocs pour mes planorbes? le Dim 19 Juin 2011 - 10:35

luuly

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour à tous!

Il y a bientôt un mois je venais sur ce forum pour la première fois (séquence émotion ##27 ) et je vous demandais quelle population je pouvais mettre avec mes crevettes.
Des milliers de réponses et prises de tête plus tard, je reviens vers vous avec une nouvelle question. Bon déjà, autant dire que je suis super zen maintenant avec ce nano aquarium ##27 la preuve que tout arrive!!!

Ma question est différente maintenant puisqu'elle est liée à mon intérêt certain pour les planorbes.

Quelle population puis-je mettre dans mon bac de 25 litres qui s'entende bien avec les planorbes?

Des crevettes ou un combattant?

2default Re: quels colocs pour mes planorbes? le Dim 19 Juin 2011 - 10:40

paprika

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour

La cohabitation avec les combattants c'est aléatoire des fois ça marche et d'autre fois..

Les calmes ignorent les escargot et ce qui ne veulent vraiment personne sur leur territoire les tuent.

les crevettes pas de problème.

3default Re: quels colocs pour mes planorbes? le Dim 19 Juin 2011 - 10:41

wyll

Membre : Accro
Membre : Accro
yop

crevette crevette!!!!

bon tu peu un combatant, mais soyons sincère, tu risque de t'ennuyer un peu, et je pense qu'il pourrais gober les bébé planorbes.

donc 10/20 crevette pour commencer c'est pas mal^^

ma copine a commencée un nano 20L, elle m'a deja piquer une dizaine de planorbe en attendant le pic et ensuite 30 crevettes sont pretes à faire la navette jusqu'à chez elle^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]