Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 12:54

auxia

Modératrice
Modératrice
Oui c'est ça l'intérêt Smile ceux sont des prix d'usine, de grossiste. Aucun souci a la commande, il ya un peu délai mais je crois qu'ils le mentionnent.

52default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 12:56

Bloodyhell

Membre : Accro
@auxia a écrit:Oui c'est ça l'intérêt Smile ceux sont des prix d'usine, de grossiste. Aucun souci a la commande, il ya un peu délai mais je crois qu'ils le mentionnent.

Les bijoux arrivent sous pochette stérile ? Enfin stérile quoi ?

53default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 12:57

wyll

et en plus les fdp sont tres bas, merci de nous avoir fait partager ce superbe site!!!

54default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 13:06

auxia

Modératrice
Modératrice
@Bloodyhell a écrit:
@auxia a écrit:Oui c'est ça l'intérêt Smile ceux sont des prix d'usine, de grossiste. Aucun souci a la commande, il ya un peu délai mais je crois qu'ils le mentionnent.

En pochette individuelle mais non stérile. Mais tu as une rubrique "bijoux stérile" donc moi j'ai pris les barres comme ça (dans mon cas la barre ne de voit pas donc je m'en fiche de la couleur) et les "accessoires" j'ai laissé tremper dans de l'alcool.

55default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 16:23

Bloodyhell

@auxia a écrit:
@Bloodyhell a écrit:

En pochette individuelle mais non stérile. Mais tu as une rubrique "bijoux stérile" donc moi j'ai pris les barres comme ça (dans mon cas la barre ne de voit pas donc je m'en fiche de la couleur) et les "accessoires" j'ai laissé tremper dans de l'alcool.

Ok merci d'linfo ##17

56default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 16:54

Bloodyhell

Rendez-vous fixé le Mardi 5 Juillet à 15h ##06 !
Mec vachement sérieux, 16 ans minimum pour un piercing (quel que soit la partie du corps) accompagné d'un des tuteurs légal, avec les pièces d'identité (de moi et de ma mère, doivent en avoir marre de se faire roulez par une fausse maman ##17 ), et si nom de famille différent le livret de famille. 18ans minimum pour un tatouage.
Tout est stérilisé par un bain dans je sais plus quoi, un passage au four, et un truc qui envoi des ondes ##19 Puis emballé sous atmosphère protectrice ##20
Sa me semble correct, le prix est un peu corsé (69€ et encore tarifs jeune ##17 ) mais sa va encore, enfin je trouve...

57default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 16:56

wyll

un peu beaucoup chere je trouve, mais bon il faut ce qu'il faut hein^^

j'ai eu la meme chose pour 50 euro XD

apres ça doit dependre des regions...

58default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 19:06

Bloodyhell

@wyll a écrit:un peu beaucoup chere je trouve, mais bon il faut ce qu'il faut hein^^

j'ai eu la meme chose pour 50 euro XD

apres ça doit dependre des regions...

C'est LE perceur prêt de metz peut être pour ca ##07 ..

59default Re: Piercing à la langue le Mar 21 Juin 2011 - 22:59

auxia

Modératrice
Modératrice
Nickel !! Le mien prenait toutes ses précautions aussi. Et je crois même prix pour la langue. Moi j'avais payé 50 pour l'helix, suivi compris 14j après puis 2 mois (ce lui de l'helix met 9mois mini a cicatriser complètement) avec carnet de suivi.

Au moins t'es plus tranquille d'esprit avec quelquun de top

60default Re: Piercing à la langue le Lun 4 Juil 2011 - 18:03

Bloodyhell

Demain est le grand jour ##17
Trop hâte ##21

61default Re: Piercing à la langue le Lun 4 Juil 2011 - 18:26

auxia

Modératrice
Modératrice
@Bloodyhell a écrit:Demain est le grand jour ##17
Trop hâte ##21
youhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuu tu m'étonnes !! t'as fait le stock de purée et de compotes ?

62default Re: Piercing à la langue le Lun 4 Juil 2011 - 18:59

Bloodyhell

@auxia a écrit:
@Bloodyhell a écrit:Demain est le grand jour ##17
Trop hâte ##21
youhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuu tu m'étonnes !! t'as fait le stock de purée et de compotes ?

Oui ##17 Purée, compote, Yogourt ##15

63default Re: Piercing à la langue le Lun 4 Juil 2011 - 21:14

Niyati

Membre : Habitué
Hello ^^

Pour crazy factory je recommande ! J'ai commandé pour mon labret, le délai entre l'expédition et la réception a été de 5 jours pour moi (ça vient de Thaïlande et passe par l'Allemagne). Bijoux ressemblant parfaitement aux images du site, emballés individuellement dans des sachets. Petit conseil par contre si vous commandez des accessoires seuls prenez en 2, des fois le pas de vis est foiré, pis vu le prix on peut se permettre ^^

Petit bonus : y a ma trogne dans les action shoot Dun piercing labret, a vous de me trouver huhu (indice : j'ai mon pigeon coloré sur la tête)

64default Re: Piercing à la langue le Lun 4 Juil 2011 - 21:24

wyll

good luck!!

Merci encore Auxia pour ton site, ma copine et moi avons fait une petite commande dessus, ça devrait arriver demain ou mercredi^^

65default Re: Piercing à la langue le Sam 9 Juil 2011 - 12:10

Ramirezigold

Perso tu les gens qui ont de spercing a la langue que je connait les ont enlevé car ca s'infecte très facilement et ca peut être grave maintenant je suppose que ton percing est la .Une photo ? ##15 ##15 ##15

66default Re: Piercing à la langue le Sam 9 Juil 2011 - 12:22

clara 76

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Une infection du piercing de la langue ??? je suis over piercée , mes amis aussi, j'ai des potes pierceurs ... jamais vu ça !
pour mes labret et la langue ça fait bien longtemps que je suis "a l'arrache" c'est a dire que je ne desinfecte pas et que je peux ranger mes piercing partout et les remettre juste apres , mes canaux sont toujours aussi propres

Apres je dis pas qie n'existe pas, mais si c'est bien piercé par qqun qui connait son boulot et le bijoux de pose est correct , tout se passe bien .

Mais en effet des les débuts d'une infection il est plus prudent de tout virer que de s'acharner et risqué la surinfection

67default Re: Piercing à la langue le Sam 9 Juil 2011 - 12:24

Ramirezigold

De toute facon je hais les percings ...allez chacun ces gouts . ##06

68default Re: Piercing à la langue le Sam 9 Juil 2011 - 12:34

wyll

jamais eu de soucie avec les mien non plus.

la au labret je viens de passer un bijou de 1.6mm alors que mon trou est en 1.2mm, mal les 2 premier jours, j'ai nettoyer et op c'est nickel^^

et sinon pareil, je passe pas ma vie a les desinfecté, je les enleve et les remet directement.

69default Re: Piercing à la langue le Mar 2 Aoû 2011 - 13:45

Ramirezigold

Les piercings a l'arcade ca fait mal ?

70default Re: Piercing à la langue le Mar 2 Aoû 2011 - 13:48

Mérovya

La douleur des piercings dépend des personnes, on ne peut pas comparer ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3