-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
momo57
momo57
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : thionville
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 22/05/2007

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Empty Re: NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2)

Jeu 28 Juin 2007 - 1:43
voici quelque photos de mes poisson actuellement


la vous voyez mon male cynotilapia adulte et dérriere mon deuxieme male juvenile

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo004wx0

la vous voyez ma femelle cynotilapia désole la photo est mausaise

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo003io6

la vous voyez les troix cynotilapia ensemble avec un labidochromis caerulus

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo007km7

la vous voyez un labidochromis caerulus tout seul

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo006mz7

et la un labidochromis tres curieux qui regarde mon objectif sont tres curieux cela

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo002dd7

voila un de mes alevin cynotilapia j'ai reussi en avoir que un aujourdhuis car l'autres se planque je cest pas ou

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo014jp4

les troix caerulus qui skoatte tranquille avec mon alevin

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photo018en1

vous avez de la chances 5 minute apres avoir uploader mes photos le deuxieme alevin sort mais bon la photo est pas terrible terrible

NOUVEAUTES dans mon bac de malawi(photo des poissons page 2) - Page 2 Photogn6
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum