Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sol aquarium le Lun 20 Juin 2011 - 11:54

ab8313

Membre : Régulier
Bonjour

j'ai decide de refaire mon nano de 30 litre, je voudrai faire un décor plus naturel.

avec quoi je pourrai faire le sol, qui soi pas tro leger et nutritif pour avoir un bon support pour les plantes,

je voudrai placer des roches de OKHO STONE, et mettre des plante de petite taille, pour le premier plans de la HC, avez vous des idée de plante pour nano moyen et arrieres plans ?

2default Re: Sol aquarium le Lun 20 Juin 2011 - 22:07

darker

Je te conseille de l aquabasis plus avec par au dessus du sable de loire avec sa les plantes pousse tres bien mais faut avoir un bon eclairage

3default Re: Sol aquarium le Mar 21 Juin 2011 - 13:01

ab8313

j'etait partit pour un eco completed plants, j'ai un eclairage 24w pour 30 litre brut

4default Re: Sol aquarium le Mar 21 Juin 2011 - 13:10

clic67

Membre : Accro

5default Re: Sol aquarium le Mar 21 Juin 2011 - 13:31

ab8313

oui c'est pour ca que je vais partir pour Eco-Complete Planted d'ailleur ce post ma beaucoup servi, je vai me lancer dans un bac aquascape mais comme je debute je prend le temps de verifier tout les element du bac

6default Re: Sol aquarium le Mar 21 Juin 2011 - 13:36

Elmaki

Marche pas mal ce sol il parait.Concurrent du Flourite aux States. J'aimerais bien fair mon prochain bac avec mais chez nous il coute cher. (au USA, jusqu'à 13$ le sac !)

7default Re: Sol aquarium le Mar 21 Juin 2011 - 14:26

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@ab8313 a écrit:oui c'est pour ca que je vais partir pour Eco-Complete Planted d'ailleur ce post ma beaucoup servi, je vai me lancer dans un bac aquascape mais comme je debute je prend le temps de verifier tout les element du bac

ton retour d’expérience sur ce sol, sera très intéressant ##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

8default Re: Sol aquarium le Mer 22 Juin 2011 - 16:51

ab8313

sans faire de pub il est sur aquascape a 29 euro le sac de 9 kilos, en meme temps j'ai un nano donc ca serai raisonble par contre je sais pas si 9 kilos et suffisant pour un volume d'eau de 30 litre ( RENA ZENEO ), j'ai commander des roche WOOD STONE, et je voudrai faire une bonne pente. j'hesité aussi entre le manado de JBL

la je penser enlever le compartiment de la pompe pour avoir plus de place et prendre un filtre externe EHIEM aquacompact 40 avec une aspiration par la surface de l'eau

finalement ce bac zeneo j aurai tout changer dessu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]