Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Refroidissement de l'eau le Lun 27 Juin 2011 - 15:05

Nippon

Membre : Régulier
Salut Wyll,

c'est quoi cette chose ?

27default Re: Refroidissement de l'eau le Lun 27 Juin 2011 - 21:05

wyll

Membre : Accro
Membre : Accro
chose? une pompe à chaleur?

c'est un climatiseur reversible : froid l'été, chaud l'hiver^^

c'est tres bien, tres économique coté conso mais chere à l'achat.
je te parle bien entendu d'un truc de qualité installé par un pro, par d'une clim en carton acheter au premier magasin du coin.

28default Re: Refroidissement de l'eau le Mar 28 Juin 2011 - 1:02

Nippon

c'est un climatiseur reversible : froid l'été, chaud l'hiver^^
le miens fait ca, je peux aussi rendre la piece plus seche ou alors legerement humide. Au Japon le chauffage centrale a la maison ils connaissent pas donc la plupart des climatiseurs fonctionnent comme ca ou alors c'est poil a petrole.
Apres je me trompe peut-etre etant donne que niveau consommation ma femme me dit toujours d'y aller molo (de toute facon des que ca touche la tune elle me dit toujours ca). Heureusement que nous avons le systeme solaire pour faire balance sur la facture d'electricite. Des fois on paye meme pas, c'est eux qui nous payent. ^^;
Enfin, c'est pas le genre de gagdet a laisse allumer 24/24 sinon c'est tout droit la ruine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2