Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hith lite day et nature le Lun 20 Juin 2011 - 19:04

kalaeda

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai un 240 Litre juwel en communautaire, je souhaiterais juste savoir , pour etres sur, ou placer mon eclairage... j'explique dans la notice de montage il mette le neon hith lite day derriere et le nature devant, en ce qui me concerne j'ai inversé les tubes et depuis peu de temps je me retrouve à l'avant du bac avec des petit point vert ainsi qu'un depot verdatre sur le quartz blanc mais uniquement sur l'avant et rien à l'arriere, chose que je n'avais jamais eu avant son mon ancien bac qui etais placer au meme endroit.Et en plus l'eau est , en regardant sur le coté du bac , très legerement blanche , mais tres legerement alors qu'avant elle etais cristaline.
si besoin des parametres ou d'autre renseignement, demandez...
Merci de vos réponses en esperant ne pas mettre trompé d'endroit car c materiel mais aussi un problème d'algue.

2default Re: Hith lite day et nature le Lun 20 Juin 2011 - 19:08

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut

La position des tubes, ne change rien a l'apparition des algues ou pas.

tu devrais ouvrir ton sujet dans la categorie Algue, en respectant au max, le post-it "comment bien poster dans cette section"

Ton soucis de points verts est simple a corriger.

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: Hith lite day et nature le Lun 20 Juin 2011 - 19:13

kalaeda

ok désolé merci ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]