Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 11:06

elgaria

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Actuellement en stage à Toulouse (31), je suis un étudiant de 21 ans, en couple.
Depuis quelques temps, ma copine souhaite acquérir un animal de compagnie (un chat pour les calins ) et j'ai réussi à la convaincre que des petits poissons sont aussi mignons et nous nous sommes donc décidés pour l'acquisition d'un aquarium.

Donc depuis quelques jours je potasse sur internet et je suis tombé sur ce forum très animé dans lequel j'espère pouvoir m'instruire d'avantage.

Nous allons donc acheter d'occasion cette semaine un aquarium de 100L de 80cm de largeur. Il faudra ensuite aller acheter quelques plantes et en profiter pour emmener un peu d'eau à faire tester en magasin, de là découlera le choix de nos poissons.

Je vais commencer à vous embêter avec quelques questions partie débutants si ça dit à quelques uns de m'aiguiller.

2default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 11:22

crotall

Membre : Accro
Bienvenue parmi nous

3default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 11:23

clic67

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours du monde pour te répondre !!

4default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 11:33

elgaria

Bonjour, merci de votre acceuil, j'ai déjà commencé à en poser des questions partie mon lancement si ça vous dit Wink

5default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 12:41

Petite siana

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bienvenu à toi

6default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 14:59

Pilo

Bienvenue Smile

7default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 15:59

Ludivine&Francois

Coucou et bienvenue a toi sur ce forum, n'hésite pas à exposer tes questions dans les bonnes rubriques, tu trouveras les réponses à tes questions Wink

8default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 21:04

fcgbboy2

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue ##24

http://nano.cube.xooit.com

9default Re: Elgaria le Mar 21 Juin 2011 - 21:28

crecre47

bonsoir et bienvenue en espérant que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

10default Re: Elgaria le Jeu 23 Juin 2011 - 21:59

Guppeace

Bonjour et bienvenue.

http://lasius.xooit.fr/index.php

11default Re: Elgaria le Jeu 30 Juin 2011 - 9:23

macbulk93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]