Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default neon inesis noirci le Sam 26 Mai 2007 - 11:07

obione21

Membre : Occasionnel
bonjour a& tous ,
voici mon soucis , j'ai dans mon aqua des neons inesis mais l'un d'entre eux est devenu noir , connaissez vous ce mal , n'ayant pas de bac hopital il est dans une nurseries dans mon aqua

que dois je faire
teste bandelettes ok pour parametres de l'eau

2default Re: neon inesis noirci le Sam 26 Mai 2007 - 11:19

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, dans qu'elle volume sont-il ? Qu'elle sont les parmètres ? Combien sont-ils ?

3default neon inesis noirci le Sam 26 Mai 2007 - 12:12

obione21

mon aqua 160 L
j'ai 3 corridoras 1 ancistrus , 4 "orange " c'est pas top comme appelation mais je n'ai plus leurs noms , et une douze de neons

parametres NO3- entre 0 et 10
NO2- 0
Gh >10°d
KH 6°d
Ph entre 7.2 et 7.6
T° de l'eau 28

voila
je vais essayer de retrouvé le nom des oranges

4default Re: neon inesis noirci le Sam 26 Mai 2007 - 12:19

characidé coco

Plus silmple aurait-tu des photos ? De toute ta population si possible ? Car les orange , je ne voit pas du tout.
Les cory tu n'en as pas assé.
L'ancistrus est-tu bien sur que sens est un ?
Les néons, pourtant sa a l'air de bien. allée

5default neon inesis noirci le Sam 26 Mai 2007 - 12:42

obione21

ancistrus je confirme corridoras aussi neons aussi les oranges je cherches toujours

6default Re: neon inesis noirci le Sam 26 Mai 2007 - 16:39

characidé coco

D'accord, suivant l'espèce de tes oranges, je pourrait voir si tu est en surpop ou pas. Moi quand j'aie eu mes néons, il était noir, donc cala doit varié du vokume car c'est vrai que une 40 dans 35 litre. Aujopurd'hui ils ont de belle couleur, je parle des miens.

J'ai oublié, les néon,s préfère une température vers 25 degrès, je sais je ne suis pas un exemple car moi 28 drgrès aussi, mais bon, il tiennent et j'en aie toujlours mainenue comme sa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]