Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Fanny
Fanny
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 18:35
Salut à tous,

Je me permet de vous demander un peu d'aide...j'ai un super pot qui participe à un concours photo sur le net...pour l'instant, il est classé troisième;

Est-ce que pourriez apporter votre contribution en votant pour lui...

voici sont message:

"Bonjour à tous,
Pour m'amuser j'ai mis une photo sur un site pour un concours photo Very Happy
Si cela n'est pas interdit par la réglementation du forum, j'en appelle à vous pour que vous votiez pour ma photo.
Le concours avait pour theme l'eau alors j'ai mis une photo que j'avais fait dans le parc des jardins aquatiques pour Aquabiobonsai et se sont des kois du parc.
Je vous met le lien et remercie tous ceux qui emettront un vote pour la photo 62 au nom de Fre-do de Valence Wink Wink Wink
Le lien du concours :
www.missnumerique.com/concours-photo
Faites un double Clic sur ma photo quand elle est ouverte
Amitié à tous Very Happy Wink"

Merci à tous Wink
matcrime
matcrime
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2706
Age : 33
Localisation : Landes
Emploi : lycéen, communication graphique.
Date d'inscription : 31/08/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 18:40
pas très loyal tous sa, je trouve....

_________________
http://raphaelborea.skyrock.com/

http://seigneur-devil.skyblog.com/
Fanny
Fanny
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 18:54
Personne n'est obligé de voter biensûr...moi j'ai voté pour celles que je trouvais les plus belles...et la sienne, je la trouve belle!

Et je le redis, personne n'est obligé, vous faites comme vous voulez :clin:
Je ne pense pas que la personne qui a 250 voix fasse différemment :siffle:
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 18:57
Er alors , on sen fout , tant qu'elle gagne ... :langue:
J'ai fait se que ta dit mais quand je fais double clique sur la photo il ne se passe rien ...
Fanny
Fanny
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 19:01
aqua357 a écrit:
J'ai fait se que ta dit mais quand je fais double clique sur la photo il ne se passe rien ...

Il faut cliquer sur "voter" en haut à droite de la photo :clin:
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 19:02
ARFF ... oui j'avais pas vu ... s'est bon s'est fait ... :clin:
verolive
verolive
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2122
Localisation : Alsace
Emploi : 3eme
Date d'inscription : 20/09/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Sam 26 Mai 2007 - 20:45
Ok c'est bon j'ai veauté XD
Ok je sort :siffle: ...

_________________
Mon bac
http://Juk3.skyrock.com/

53L Asiatique :
1 couple de Colisas Chunas
6 corydoras pygmaeus
6 Cardinas Japonicas
sensunny
sensunny
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Québec, Trois-Rivière, Canada
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/12/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Lun 28 Mai 2007 - 2:36
inquite toi pas je vote

_________________

Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Lun 28 Mai 2007 - 11:31
Pas très loyal tout ça... Et en plus ton ami n'aura pas vraiment la fierté d'avoir gagné grâce à sa belle photo mais grâce à un piston... Sera-t-il vraiment content? :blink:
Enfin, ce n'est que mon humble avis. :clin:
Fanny
Fanny
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Mar 29 Mai 2007 - 1:26
En fait, ce n'est pas un concours trés sérieux, c'est un juste un petit concours organisé par un site commercial pour faire gagner un sac à dos photo...l'enjeux n'est pas important! Le but est surtout de faire de la pub au site.
Bref, je comprends que ça suscite quelques réactions...j'aurais du me poser plus de questions , mais comme moi, ça ne m'a pas posé problème de voter pour lui (peut-être parce c'est un pot), j'ai pensé que ça dérangerait pas... Et, vous n'êtes pas obligé de me croire...mais j'ai des principes!

Enfin, voici ce qu'en pense Fredo, aprés avoir lui aussi pris conscience de sa demande:

"J'ai fait un appel aux votes sur de nombreux forums car je suis un multi passionné. Sur deux autres forums on a su me dire que cette demande decevait de ma part et que quelque part je truquais un concours (qui pour moi n'a que le nom) car je reste persuadé que c'est une technique courante sur de nombreux concours. Je ne suis nullement amer mais déçu peut être de me rendre compte que j'ai pu decevoir certaines personnes que j'aimais bien, déçu que ces personnes n'ouvrent pas elles non plus les yeux sur ces concours (de site de vente) qui ne sont là que pour attirer des acheteurs potentiels. Sachant très bien que ce n'est pas au départ un concours de photo digne de ce nom car pas de reglement précisant le type de photo (retouchée ou non; professionnelle ou amateur ....). concours ou il est précisé possibilité de pouvoir faire appel à des votes en mettant le lien du concours. Déçu d'avoir pris la premiere pierre, je pense que c'est facile de jeter une pierre mais l'ai je vraiment méritée ?
Bref, je n'en veut qu'a moi. Oui je suis enervé mais pas après vous mais après ce pseudo concours qui m'a dévoilé certaines choses sur moi et autres personnes.
Je ne veux surtout pas gagner ce genre de concours pour qu'après on me mette une etiquette de tricheur ou de gagnant grace à mes contacts ou amis et que cela soi dit d'une façon péjorative.
Voila mes explications et c'est tout"

Voilà, la boucle est bouclée...merci quand même à ceux qui ont voté, pour lui ou quelqu'un d'autre...
D'ailleurs, la photo du gagnant n'est vraiment pas ma préférée, et de loin...c'est que du montage, pas du tout naturel...pour moi ce n'est pas de la photo mais de la création numérique! et le gagnant l'est parce qu'il a su rassembler plus de voix par ses connaissances; il y avait d'ailleurs de trés belles photos qui ont receuilli trés peu de voix...c'est dommage mais c'est comme ça pour ce genre de "faux concours"!

La photo de Fre-do:
J'en appelle à votre aide pour concours photo! Copiedeimg5824dd1ak6

La photo du gagnant:
J'en appelle à votre aide pour concours photo! Goutte93302wrm3
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Mar 29 Mai 2007 - 2:07
He ben je suis bien d'accord, la photo du gagnant est beaucoup moins bien que la sienne...
Pour le reste, je ne savais pas qu'il y avait des concours où on peut faire appel à des voix en mettant le lien, je m'en excuse.
Et ensuite, si le concours est un pseudo concours, autant ne pas y participer lol :clin:
Fanny
Fanny
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi : Chargée de mission en Mairie
Date d'inscription : 20/11/2006

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Mar 29 Mai 2007 - 13:45
lalitou a écrit:
Et ensuite, si le concours est un pseudo concours, autant ne pas y participer lol :clin:
je pense que c'était la première et la dernière fois en effet!
:clin:
Contenu sponsorisé

J'en appelle à votre aide pour concours photo! Empty Re: J'en appelle à votre aide pour concours photo!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum