Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mutation chez les guppy le Jeu 23 Juin 2011 - 21:13

guppyguyane

Membre : Accro
bonjour je voulais savoir les noms complet de mes guppy
mon mâle N°1
[img][/img]

mâle N°2

femelle N°1

femelle N°2 elle était toute jaune avec des taches noire lorsque je l'est acheter et maintenant elle est comme celle la N°1 avec du rose

femelle N°3

2default Re: mutation chez les guppy le Jeu 23 Juin 2011 - 22:10

Invité

Invité
euh... j'en sais rien du tout mais 2 choses:

1°) tes guppies sont magnifiques
2°) je sais pas ce que tu as comme appareil mais il déchire!! parce que pour prendre des guppies en photo et que ça soit aussi net.... chapeau!

3default Re: mutation chez les guppy le Jeu 23 Juin 2011 - 22:13

kiri67

+1000 avec Cart !
C'est vraiment pas évident d'arriver à photographier ces petits poissons plein d'énergie! Et en plus bien zoomé et net!

http://500px.com/kiri67/photos

4default Re: mutation chez les guppy le Jeu 23 Juin 2011 - 22:56

voile de chine

pour le standard ,c'est tous du triangle (pas très au standare:##18: ,c'est du poisson d'animalerie)

couleur de fond:gris pour tous

couleur de surface du premier mâle:multicolore (proche du sauvage)
pour le deuxième je suis pas sur,je dirais du sunset pink ou du magenta + autre chose

les femelles,la couleur de surface est impossible a identifier (normale)

5default Re: mutation chez les guppy le Ven 24 Juin 2011 - 0:08

guppyguyane

merci pour les compliments qui pour moi les photos des femelles ne sont pas terrible^^
et oui sa vient d'une animalerie et encore animalerie pas sur c'est une petite boutique ou ils vendent de la nourriture pour animaux et des accessoire c'est un vrai bordel la dedans je ne c'est pas comment ils font pour s'y retrouver enfin bref il un deux aquarium un avec des carpe koï et des télescope noires puis un n'autre ou sont entasser des guppy, moly et Poly
en tout cas merci pour vos réponses si d'autres personne peuvent préciser ou confirmer je suis preneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]