Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Femme guppy agressive le Sam 25 Juin 2011 - 21:03

Boub's

Membre : Nouveau
Bonsoir, voila une bonne semaine que nos nouvelles guppy son dans le bac 3 pour être précise. Au dépars tous va pour le mieux et hier une des trois est devenu agressive envers les deux autre avec des bille noir a la place des yeux. Aujourd'hui surprise une deuxième devient agressive avec une bille noir et un oeil presque normal. Le problème c'est quelles chassent la dernière qui semble plus que normal. Que faire car je ne peux pas ,les séparer. Merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire et j'ai peur qu'elle me tue la dernière ou qu'elles me la stress de trop ##06

2default Re: Femme guppy agressive le Sam 25 Juin 2011 - 21:38

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
peut être que ton bac est trop petit?

3default Re: Femme guppy agressive le Sam 25 Juin 2011 - 21:43

Boub's

Merci pour ta réponse. J,ai un 60 litres, et après avoir lu les différents messages je me suis rendu compte que mon bac est trop petit. Et oui j'ai écouté les vendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]