Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: introduction labeotropheus avec haplo? le Jeu 7 Juil 2011 - 22:55

onsenfish

Membre : Occasionnel
ok temps que tu es là lefab, j'ai trouvé sur europrix des pierres a trou mais calcaires!

j'ai dèja entendu parlé que calcaire c'etait pas terrible, qu'en penses-tu?

27default Re: introduction labeotropheus avec haplo? le Jeu 7 Juil 2011 - 23:07

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
les pierres calcaire sont deconseillé pour les bac amazoniens mais recommandé pour les bac d Afrique de l est (Malawi , Tanganyika)
donc aucun probleme

je ne sais pas ou tu habites mais ne pourrais tu pas en trouver dans la nature cela te couterai nettement moins cher sachant la quantité de pierre qu il vas te falloir

http://www.passion-cichlids.com

28default Re: introduction labeotropheus avec haplo? le Jeu 7 Juil 2011 - 23:16

onsenfish

ok je vais surement prendre ça, je suis entrain de faire un nouveau bac et cette fois je me fais conseillé a fond avant de le lancer pour faire un truc chouette!j' ai les conseils pour les poissons,la décante et la déco,jdevait bientot attaqué ça!

sinon j'habite dans le pas de calais et en cailloux on a pas grand chose et c'est mon boulot les cailloux,jbosse dans les travaux public!

enfin merci pour renseignement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2