Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 19:46

Bloodyhell

Membre : Accro
J'en peux plus perso ##10 Sur l'île d'oléron aujourd'hui on a du frôler les 40°c... Pas un brin de vent ##12 Y fait tellement chaud que mon pot de nutella ressemble plus à un velouté fruix qu'à de la pâte à tartiner ##15 ##26

2default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 20:12

neomyma

Membre : Régulier
Totalement d'accord ##10

Je viens de sortir pour accompagner mon frere qui partait en voyage scolaire pour 1 semaine en espagne, C'ETAIT HORRIBLE

J'aime pas la chaleur ##16

3default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 20:43

clic67

Pareil, j'ai fait un foot sous le soleil et il faisait 39 au soleil !!

4default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 20:50

Alien

ouais en Suisse pareil mais c'est cool pour l'astro !!! ^^

http://discoveringspace.wordpress.com/

5default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 20:50

paprika

Membre : Habitué
Par chez moi on a l'habitude dans mon coin c'est banale ##17

6default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 20:54

crecre47

chez moi il faisait 38° au soleil et 36° à l'hombre !

7default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:01

clic67

@paprika a écrit:Par chez moi on a l'habitude dans mon coin c'est banale ##17

A Lille il fait si chaud que ça ? ##17

8default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:08

thony47

hihihi et cet hiver on dira j'en ai marre du froid vivement l'été
il va falloir penser à rafraichir nos bacs

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

9default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:11

paprika

@clic67 a écrit:
@paprika a écrit:Par chez moi on a l'habitude dans mon coin c'est banale ##17

A Lille il fait si chaud que ça ? ##17

tout le temps ##05

mes poissons dehors été à 30° alos que ils sont à l'ombre.

10default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:12

chrome

oui il fait super chaud la...

et demain ca monte encore 40-41 de prevu ##24

mes aquas sont stabilisés a moins de 27°,ouf....

http://aquacorys.clicforum.fr/index.php

11default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:24

neomyma

Aaaaaah mais ouii! Jme demandais pourquoi la T° avait augmentée! Suis je bête!

J’espère que ça baissera dans la nuit!

12default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:27

thony47

13default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Dim 26 Juin 2011 - 21:28

MorganH

C'est vrai que aujourd'hui il a fait chaud la vache ##10 et le vent étais aussi chaud

14default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 14:06

Elmaki

Bon ba je vous prends à contre pied.... Moi j'adore la chaleur !
Les gens sont ralentis, on travaille moins..
Un ptit basketball sous le soleil, on transpire comme il faut, on se sent vivant ! Basketball

Ca baisse dans la semaine de 10 degrés il parait.

15default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 14:36

Stalker

Depuis la canicule de 2003 où on a passé deux semaines allongé par terre comme des légumes, incapables de faire quoi que ce soit, on a investit dans une clim. Ça change la vie, et en l'utilisant parcimonieusement, c'est rentable.

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

16default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 14:37

thony47

@Stalker a écrit:Depuis la canicule de 2003 où on a passé deux semaines allongé par terre comme des légumes, incapables de faire quoi que ce soit, on a investit dans une clim. Ça change la vie, et en l'utilisant parcimonieusement, c'est rentable.
en parlant de clim, l'eau qui est rejetée en sortie est de l'eau déminéralisée qui est bonne pour les centrales vapeur, fer à repasser, etc

17default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 15:03

Elmaki

Donc peut petre pour les bacs ? Stalker, tu nous fait des test d'eau sur l'eau de sortie de ta clim ? ##06

18default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 15:11

Stalker

Je n'ai pas de mallette de tests. Perso je ne recommanderais pas, c'est plein d'amibes et de bactéries.

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

19default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 15:31

Nippon

Depuis la canicule de 2003 où on a passé deux semaines allongé par terre comme des légumes, incapables de faire quoi que ce soit, on a investit dans une clim. Ça change la vie, et en l'utilisant parcimonieusement, c'est rentable.
tu m'etonnes que ca change la vie. Ici tout le monde est equipe d'une clim, que ca soit a la maison ou dans la voiture. Sans ca, le pays serait invivable en ete.

20default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 17:29

cichlidé passion

Membre : Occasionnel
Moi aussi il fait chaud!!!

a Paris :38 degres a l'ombre!

21default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 19:59

Hugo_76

Perso ça me gène pas du tout! C'ets même très agréable, on est monté à 36 à l'ombre en Normandie c'était bien!

Tout le monde se plein de l'hiver il fait froid, le printemps et l'automne il flotte et quand il fait beau on se plein encore... ##06

Vive le beau temps et la chaleur!

Amicalement,

Hugo.

22default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Lun 27 Juin 2011 - 20:38

vlg1728

yen a qui sont des gens du chaud, moi suis quelqu'un du froid. Je hais la chaleur, je hais le soleil quand il brille autant.
J'aime le nord, les ciels couverts, les pluies de printemps et les neiges d'hiver, j'aime n'être qu'en t-shirt avec un léger manteau par -10 (sans trop de vent quand meme, suis pas faite en pierre non plus xd), gambader dans la neige, admirer les paysages blancs et les arbres dégarnis, j'aime observer le printemps et le petit air frisquet et la légère humidité qui l'accompagne, voir la rosée du matin (et dégivrer le pare-brise par la même occasion =_=' ouais ya pas que des points positifs xd)

Et puis, j'aime pouvoir faire quelque chose pour lutter contre l'inconfort.

En hiver, si j'ai froid à la maison ? Bah c'est rien, une petite couverture sur les épaules et c'est réglé (jamais de pull chez moi, c'est un objet banni de ma garde robe). Je ne monte jamais le chauffage, et tout cet hiver, il n'y a eu qu'un seul chauffage allumé dans les 50m². Il aurait été mis à moins si mon homme n'était pas quelque peu plus frileux que moi xd. Et dehors ? Peu de risques, une écharpe bien couvrante et un manteau en cuir non doublé, coupe-vent, font parfaitement l'affaire. Si je tremble ? Tant pis, je marcherai un peu plus vite pour me réchauffer. Car oui, mon corps a appris à lutter efficacement contre le froid, et oh comble du bonheur, il sait également très bien lutter contre le chaud, et en l'aidant s'il le faut en veillant à rester toujours très bien hydratée (qui dit lutte efficace contre le chaud, dit transpiration abondante) et en faisant quelques exercices de respiration (oui oui, la respiration contrôlée n'a pas des bénéfices que sur le stress !)

Mais ça ne m'empêche pas de haïr le chaud... Car une fois que j'ai chaud, bah ya rien à faire d'autre que de souffrir et fondre sur place, incapable de bouger, souffrir au moindre effort, avoir la chaleur qui te plaque les cheveux au visage, qui te fait dégouliner de partout, qui colle les vêtements à la peau, qui fait tourner les odeurs corporelles malgré les déodorants, qui te font suer dans tes chaussures au point où presque ça fait "flop flop" dedans et où tu n'oses meme plus les enlever de peur d’asphyxier toute la pièce.
Je déteste le soleil qui me donne des migraines ophtalmiques, qui m'aveugle car j'ai des yeux particulièrement sensibles à la lumière

Bon jvais stopper là...

Vive l'hiver et le printemps xd

23default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Mar 28 Juin 2011 - 15:00

finrod

J'espère que ça n'augure pas un autre 2003... je connaissais un policier à l'époque : il nous racontait toutes les interventions qu'il a faite au domicile de personnes âgées que les voisins ne voyaient plus, et donc les découvertes glauques qu'il faisait... ##10

Et puis, passer ses journées dans le noir, tout volet baissé, avec ventilo et glaçons, pots d'eau glacée, serviettes mouillées, brumisateur pour pas voir ses animaux crever d'un coup de chaud, quelle joie :/

Je déteste le froid car j'ai une très mauvaise circulation sanguine (les doigts violets, douloureux, engourdis, les orteils insensibles et douloureux également, les oreilles qui font mal et les maux de mâchoire, dès qu'il fait moins de 5°C, c'est horrible), mais alors 40°C, quelle horreur aussi ##09

24default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Mar 28 Juin 2011 - 19:30

Elmaki

@Hugo_76 a écrit:Perso ça me gène pas du tout! C'ets même très agréable, on est monté à 36 à l'ombre en Normandie c'était bien!

Tout le monde se plein de l'hiver il fait froid, le printemps et l'automne il flotte et quand il fait beau on se plein encore... ##06

Vive le beau temps et la chaleur!

Amicalement,

Hugo.

Voooooooilà quelqu'un qui comprend !
T'as vu Hugo, l'orage est passé je ne sais trop ou et hop, une brise légère est venue nous caresser le visage. ##08

25default Re: La chaleur, c'est intenable !! le Mer 29 Juin 2011 - 2:36

Nippon

Tout le monde se plein de l'hiver il fait froid, le printemps et l'automne il flotte et quand il fait beau on se plein encore...
ouaip, c'est typiquement francais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant