Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La chaleur, c'est intenable !!

+12
Nippon
Stalker
Elmaki
MorganH
chrome
thony47
crecre47
paprika
Alien
clic67
neomyma
Bloodyhell
16 participants
Aller en bas
avatar
finrod
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Aquitania
Emploi : employé
Date d'inscription : 26/07/2010

La chaleur, c'est intenable !!  - Page 2 Empty Re: La chaleur, c'est intenable !!

Mer 29 Juin 2011 - 10:52
Et sans doute aussi que ceux qui se plaignent de telle chose ne sont pas les mêmes que ceux qui se plaignent de telle autre...
Les vacanciers à la plage sont contents de la chaleur, le troisième âge et leurs aides-soignants à Paris beaucoup moins, par exemple.
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

La chaleur, c'est intenable !!  - Page 2 Empty Re: La chaleur, c'est intenable !!

Mer 29 Juin 2011 - 20:42
je me plains de la chaleur et du soleil, mais je ne me plains pas du froid et de la pluie Surprised à part quand je dois faire beaucoup de route car c'est dangereux de conduire sur route mouillée, je me méfie comme la peste ^^

comme dit plus haut, ce ne sont pas toujours les memes qui se plaignent, mais forcément ce qui plait à un peut déplaire fortement à l'autre, et vice versa, donc dans les conditions le premier est très content et le deuxièle à la mort, et dans les conditions inverses c'est le premier qui tire la tronche jusqu'au sol ^^ alors oui, ya toujours quelqu'un qui se plaint, mais de là à dire que tout le monde se plaint tout le temps xd
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum