Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Bloodyhell
Bloodyhell
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1302
Localisation : Quelque part, enfin je crois.
Emploi : Elevage de fourmis radioactive irradiées au fukushima 146
Date d'inscription : 29/09/2010

Commande FloraQuactic (Clithon Corona) Empty Commande FloraQuactic (Clithon Corona)

Dim 26 Juin 2011 - 20:19
Alors voilà je me balade sur FLoraQuatic et là je vois qu'il vende des invertébrés (depuis longtemps ??) je regarde les escargot et là miracle des Clithon introuvable en animalerie et sur les poissons d'or obliger d'être à 65€de vivant pour acheter...
L'escargot est à 1.28€, je commande pour voir le prix avec l'expédition, je choisis Transporteur Chronopost, je m'attends à voir ~ 20€ en plus et là miracle :##10: "Frais d'expédition
0,00 EUR TTC" :##12: :##19:
Un bug ou c'est normal ?? 1.28€ le clithon FPI je dis oui quoi :##17:
Ha oui est payement par paypal ! En cours de validation par le site et ensuite je pourrais payer :##17:

Ha non un fausse joie ! Les FDP sont à rajouter au caddie comme on rajouterais une plantes :##15:

_________________
AmadeusHF
AmadeusHF
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : Lille
Emploi : Sans
Date d'inscription : 25/06/2011

Commande FloraQuactic (Clithon Corona) Empty Re: Commande FloraQuactic (Clithon Corona)

Dim 26 Juin 2011 - 21:42
la commande en invertébrés est très récente.

Et comme tu as pu le découvrir, ils imposent d'ajouter au caddy un mode de livraison spécial vivant par...UPS !

Donc présence chez toi (ou là ou tu te feras livré) impérative. Pas possible d'aller le chercher à la poste après hein Wink

Donc si tu commandes ça et que tu n'es pas facilement chez toi, essayes si tu peux de te faire livrer à ton boulot.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum