Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Commande FloraQuactic (Clithon Corona) le Dim 26 Juin 2011 - 20:19

Bloodyhell

Membre : Accro
Membre : Accro
Alors voilà je me balade sur FLoraQuatic et là je vois qu'il vende des invertébrés (depuis longtemps ??) je regarde les escargot et là miracle des Clithon introuvable en animalerie et sur les poissons d'or obliger d'être à 65€de vivant pour acheter...
L'escargot est à 1.28€, je commande pour voir le prix avec l'expédition, je choisis Transporteur Chronopost, je m'attends à voir ~ 20€ en plus et là miracle ##10 "Frais d'expédition
0,00 EUR TTC" ##12 ##19
Un bug ou c'est normal ?? 1.28€ le clithon FPI je dis oui quoi ##17
Ha oui est payement par paypal ! En cours de validation par le site et ensuite je pourrais payer ##17

Ha non un fausse joie ! Les FDP sont à rajouter au caddie comme on rajouterais une plantes ##15

2default Re: Commande FloraQuactic (Clithon Corona) le Dim 26 Juin 2011 - 21:42

AmadeusHF

Membre : Régulier
Membre : Régulier
la commande en invertébrés est très récente.

Et comme tu as pu le découvrir, ils imposent d'ajouter au caddy un mode de livraison spécial vivant par...UPS !

Donc présence chez toi (ou là ou tu te feras livré) impérative. Pas possible d'aller le chercher à la poste après hein Wink

Donc si tu commandes ça et que tu n'es pas facilement chez toi, essayes si tu peux de te faire livrer à ton boulot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]