Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
gael85
gael85
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : originaire d orleans, habite à MOntrouge et travail sur cergy :D
Emploi : systèmes et réseaux informatique
Date d'inscription : 30/05/2011

filtre externe jbl cristal profi e701 Empty filtre externe jbl cristal profi e701

Lun 27 Juin 2011 - 10:53
hello


j'ai un filtre extérieur jbl cristal profi e701 dans le premier panier j'ai une mousse bleu

est il préférable de virer cette mousse et la remplacer par des nouilles de céramique ou du pouzzolane ? dans le dernier panier il y ya déjà des nouilles de céramiques

lors de nettoyage faut il remplacer tout les paniers c'est à dire virer les nouilles de céramique et en remettre des nouvelles ? ou simplement les rincer

_________________
SALUT Invité :##06:

Nightsurf
Nightsurf
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Cusset
Emploi : Administratif
Date d'inscription : 15/06/2011

filtre externe jbl cristal profi e701 Empty Re: filtre externe jbl cristal profi e701

Lun 27 Juin 2011 - 11:04
Il ne faut jamais rincer les nouilles c'est ce qui sert de support aux bactéries.
Si tu rinces les nouilles tu risques de faire redémarrer un nouveau cycle de l'azote et avoir à nouveau un pic de nitrites fatal pour tes écailles.

_________________
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances d'avantage.
Elmaki
Elmaki
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 34
Localisation : Orcemont
Emploi : --'
Date d'inscription : 07/11/2010

filtre externe jbl cristal profi e701 Empty Re: filtre externe jbl cristal profi e701

Lun 27 Juin 2011 - 11:18
Ouais ne rince pas tes nouilles (si je puis me permettre..). Le panier du milieu tu peux virer la mousse et mettre pouzzo ou céramiques. Ca sera toujours ça de gagné en surface bactériologique. (j'ai également fait cette opération chez moi).
Contenu sponsorisé

filtre externe jbl cristal profi e701 Empty Re: filtre externe jbl cristal profi e701

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum