Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Why-So-Serious un grand fan le Lun 27 Juin 2011 - 11:13

Why-So-Serious

Membre : Nouveau
Bonjour,

Alors voila je suis un jeune homme de 19 ans qui parcours ce forum depuis bien longtemps maintenant car j'ai toujours eu une passion pour les animaux et depuis une bonne année pour les poissons ...

Donc vous l'auraient compris je suis un petit débutant en aquariophilie mais je compte bien acquérir les conseil et le savoirs avisée de personne qui sont la dedans depuis longtemps ##27

Actuellement car c'est sa qui vous intéraisse ^^' J'ai lancé un aquarium de 160 litres en remplacement de mon 96 litres.

Bon effectivement ce n'est pas un volume énorme mais pour moi il as de l'importance car je n'avait jamais eu d'aquariums de plus de 100 litre.

Enfin bref sinon j'ai aussi un bac de 100 litres dans ma chambre ou j'éléve des mollys pour le moment dalmatien et argenté mais j'aimerai varier un peu pas la suite ##05

Voila désolé de m'étaler et aussi désolé pour les faute d'orthographe c'est pas vraiment mon fort mais je ferait des efforts ##21

Cordialement et merci au staff de ce forum de mettre a disposition des passionner un tel lieu .

2default Re: Why-So-Serious un grand fan le Lun 27 Juin 2011 - 11:35

Pilo

Membre : Accro
Bienvenue Wink

3default Re: Why-So-Serious un grand fan le Lun 27 Juin 2011 - 11:37

Ludivine&Francois

Coucouuuu et bienvenue a toi sur ce forum Smile

4default Re: Why-So-Serious un grand fan le Lun 27 Juin 2011 - 11:57

Why-So-Serious

Merci a vous deux ##05

5default Re: Why-So-Serious un grand fan le Mar 28 Juin 2011 - 21:09

crecre47

hello and welcome!! ##06

6default Re: Why-So-Serious un grand fan le Jeu 30 Juin 2011 - 9:08

macbulk93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]