Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Repro Labidochromis Perlmutt Mara Reef le Mar 28 Juin 2011 - 12:47

Tristanwallon

Membre : Nouveau
Bonjour,je me suis inscrit sur ce forum en esperant trouver des Ifo sur la reproduction de ce poisson:)Labidochromis Perlmutt Mara Reef Car actuellement j'en ai un couple dans mon comunautaire et la femmelle est en cour d'incubation pourriez vous me donner des Info sur la durée d'incubation et ce qui s'en suis?
Et aussi pourriez vous me donner des info sur ce poisson:Hapl.- Nimbochromis Venustus
Merco d'avanc cordiallement:Tristan

2default Re: Repro Labidochromis Perlmutt Mara Reef le Mar 28 Juin 2011 - 13:49

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
@Tristanwallon a écrit:

Bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum en esperant trouver des Ifo sur la reproduction de ce poisson:)Labidochromis Perlmutt Mara Reef
Car actuellement j'en ai un couple dans mon comunautaire et la femmelle est en cour d'incubation pourriez vous me donner des Info sur la durée d'incubation et ce qui s'en suis?

Et aussi pourriez vous me donner des info sur ce poisson: Hapl.- Nimbochromis Venustus

Merco d'avanc

cordiallement:Tristan

Bonjour,

Une fois "aéré" ton message devient beaucoup plus lisible et peut intéresser les autres membres du forum. ##27

cab65

http://cab65.unblog.fr/

3default Re: Repro Labidochromis Perlmutt Mara Reef le Mar 28 Juin 2011 - 19:51

Tristanwallon

Désolé^^

4default Re: Repro Labidochromis Perlmutt Mara Reef le Mer 29 Juin 2011 - 11:54

cichlidé passion

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ce que je peux te dire c'est que l'incubation dure environ 21 jours avec un temerature de 25 degres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]