Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yann64

Membre : Accro
il faut un peu de remoue en surface quand meme.

ne touche à rien pendant la durée du traitement, laisse faire l'aerocol

zorina

Membre : Occasionnel
ok merci!!!jai remie du remoue a la surface et sinon jai pas pu mempecher de frotter un peu les feuilles pour anlever les cyano ##23 lol bon jattend je croise les doigts car ras le bol de cette *****

yann64

patiente encore un peu, tu devrai commencer à voir certaines cyano blanchir un peu

yann64

salut, alors le traitement a marché?

zorina

@yann64 a écrit:salut, alors le traitement a marché?

OUI!!! ce produit est un miracle!!je n'y croyais plus!!!!mon combattant va tres bien et mais plantes font pleins de nouvelles pousses!!!! hate que ts ca pousse ;-)
honnêtement ce produite est a utilisé quand plus rien ne marche!!!!bcp plus efficace que le blue exit ;-) merci de me l'avoir conseillé ##06 dailleurs maintenant que je vois le sol de mon aqua je m’aperçois que mes maloides se sont tres tres bien reproduits aussi;-) bref je suis aux anges en espérant que ca dur ;-) merci a vous pour l'aide ##27

yann64

de rien, moi c'est choupinou qui me l'a conseillé et il est du tonnerre ce produit

zorina

ah oui ms vraiment....moi j'esperais rien de se produit...je suis pas trop produit mais a voir chez soit au cas ou ;-) c'est pas une acquisition vaine ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2