Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac de 50 litres et écrevisses ? le Sam 2 Juil 2011 - 22:08

falcon

Membre : Nouveau
Bonsoir à tous et toutes,

Je voudrais mettre deux couples d'écrevisses cpo dans un bac de 50 litres qui sera cyclé ds 15 jours.

J'aimerais un petit peu de reproduction Smile

Est-ce que je peux me permettre de mettre un banc de petits poissons en plus pour animer l'aqua et si oui lesquels sachant que j'aimerais bien qu'il ne mange pas les bébés cpo Smile

Sinon j'ai mis du sable de loire et je commence à regretter j'aurais peut etre du mettre un sol noir pour mieux les voir ???

Si quelqu'un a des idées dees astuces, je m'y connais un tout petit peu en aquario mais il y a toujours à apprendre Smile

Merci d'avance !!

2default Re: Bac de 50 litres et écrevisses ? le Sam 2 Juil 2011 - 22:40

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

Si tu a pas de substrate sous ton sable de loire oui tu peut changer de sol sinon c'est pas grave tu les verra qu'en même. Pour deux couple de CPO normalement c'est bon .. pour les poisson je ne sais pas lesquels ... peut etre que les cpo s'y attaquerons de temps en temps ...

3default Re: Bac de 50 litres et écrevisses ? le Sam 2 Juil 2011 - 22:52

falcon

Nan j'ai pas mis de sol nutritif j'ai eu la flemme lol

En fait j'ai plus peur pour les bébés cpo que pour les poissons ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]