Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Co-habitation le Dim 3 Juil 2011 - 11:51

Fab14

Membre : Régulier
Bonjour, je suis débutant, j'aime les poissons, j'ai lu quelques topics, je me sent tout petit parmis vous tellement vos connaissances sont incroyables !! Soyez compréhensifs s'il vous plait. Voila j'ai un bac de 240L avec 2 scalaires et 3 Gouramis. J'aurais aimé savoir si c'etait vraiment impossible de rajouter "seulement" 1 mâle gupy ? C'est sûr a 100% qu'il se fera tuer ?? Un ami a un bac avec un combattant et plein de gupylle; sa se passe super bien, alors que les voleurs, euh les vendeurs animalerie m'ont dit que c'etait meme pas la peine d'y penser.

Merci

2default Re: Co-habitation le Dim 3 Juil 2011 - 12:11

darker

mais de toute maniere les guppy vive en harem 1 male pour 3 femelle

3default Re: Co-habitation le Dim 3 Juil 2011 - 12:13

darker

Et les scalaires sont des poisssons gregaire il vive par groupe de 6 et un 240 litres ses trop peu pour les scalaires

4default Re: Co-habitation le Dim 3 Juil 2011 - 12:14

darker

alors essaie de te debarasser de tes scalaire et revoir ta pop

5default Re: Co-habitation le Dim 3 Juil 2011 - 15:45

Olivier julien

Membre : Habitué
Salut a toi, pour ma part, j'ai eu des scalaire, et je dois dire qu'aucun de mes guppy ont tenu!! pas plus que les autres d’ailleurs... ##23

Donc si tu veux changé de population je te conseil de te séparré des scalaires, malgrès leur beauté il limite le choix d'une autre pop...

Et sinon comme dis darker, les guppy c'est en harem, 1 mâle pour 3 femelles
Tiens nous au courant ##06
a+ julien

6default Re: Co-habitation le Dim 3 Juil 2011 - 16:09

pololiv