Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default enfin 1ère juvénile Red Cherry le Dim 3 Juil 2011 - 22:51

thony47

Membre : Accro
bonjour,
le 2 avril, je suis allé chez un membre du forum pour aller chercher des red cherrys (merci crecre47).
donc depuis 3 mois, on a vu avec ma copine des femelles avec la tâche ovarienne, des femelles grainées mais jamais de juv' jusqu'à ce soir.
pour le moment, on en a vu qu'une mais de 5mm.
donc elle est née depuis environ combien de temps?
merci à vous

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

2default Re: enfin 1ère juvénile Red Cherry le Dim 3 Juil 2011 - 23:05

lepetitbogosse76

Membre : Habitué
bonsoir!!félicitation a toi !! pour le jour de l'heure naissance cela depend de leur taille !! si ils sont une peu coloré !! mes le jours ou ils sont nait tu le sait généralement jamais!! c'est une surprise se tombe comme sa!!!

bonne soirée

3default Re: enfin 1ère juvénile Red Cherry le Dim 3 Juil 2011 - 23:07

thony47

@lepetitbogosse76 a écrit:bonsoir!!félicitation a toi !! pour le jour de l'heure naissance cela depend de leur taille !! si ils sont une peu coloré !! mes le jours ou ils sont nait tu le sait généralement jamais!! c'est une surprise se tombe comme sa!!!

bonne soirée
j'en ai vu au moins 2 dont une avec du rouge l'autre je n'ai pas pu voir si il y avais de la couleur
je cherche juste approximativement si 1 semaine, ou 2 ou plus style un mois

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

4default Re: enfin 1ère juvénile Red Cherry le Lun 4 Juil 2011 - 8:42

roann

Salut ,

Félicitations !

Les bébés crecre sont vraiment très très petites, si elles se cachent un peu tu ne les voient pas !

Moi je prends un grand plaisir à les chercher du regard de partout !

5default Re: enfin 1ère juvénile Red Cherry le Lun 4 Juil 2011 - 10:05

lepetitbogosse76

bonjours!! je pense que si ils sont de la couleur il doivent avoir 3semaine/1 mois.

6default Re: enfin 1ère juvénile Red Cherry le Sam 25 Fév 2012 - 19:02

Mootare

bonjour, petite question, combien de temps entre le temps ou la femelle est grainée et l'arrivée des petits merci!!

7default Re: enfin 1ère juvénile Red Cherry le Sam 25 Fév 2012 - 21:05

brizzburnes

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Mootare a écrit:bonjour, petite question, combien de temps entre le temps ou la femelle est grainée et l'arrivée des petits merci!!

Quand la femelle est grainée, à peu près une vingtaine d'oeufs sont retenus sous son abdomen par les pléopodes. Elle les gardera et les oxygènera entre 20 à 25 jours puis les libérera au moment de l'éclosion. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]