Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Organisation de mon 54L spé CRS le Mer 6 Juil 2011 - 19:31

Benh

Membre : Habitué
Bonjour à tous,

suite à un écrasant échec et la mort de toutes mes Crevettes... Sad je voulais en profiter pour réorganiser mon aqua de la façon la plus esthétique possible pour un bac spécial reproduction de Crystal Red sachant que j'ai :

-de la rota
-une anubia
-de la mousse de java
-des cailloux ^^
-de la crypto

voila à quoi ressemble mon aqua en ce moment :

qu'en pensez vous ? que puis-je faire pour éviter le plus possible la pollution du bac ( je dis ça surtout pour les déjections des crecres qui se mettent dans la mousse de java à droite ou je ne peux rien faire pour nettoyer Sad

2default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Jeu 7 Juil 2011 - 22:50

Welloce

Membre : Régulier
Alors, je ne dirais qu'une chose : Magnifique, j'adore !

3default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Jeu 7 Juil 2011 - 23:02

Benh

oh c'est vrai ? Smile c'est gentil parce que j'avais pas trop d'inspiration j'arrivais pas a m'en dépatouiller Smile dans ce cas la je vais peut être le laisser comme ça Smile

4default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Jeu 7 Juil 2011 - 23:26

hgfyrglp

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pourquoi ne pas mettre l empilement de galets+mousse au milieu et les deux autres de chaque coté?!

En plus ça éviterai peut etre ton soucis avec les déjections des crecre...

5default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Ven 8 Juil 2011 - 1:52

Bloodyhell

Membre : Accro
Ou bien t'as mousse de java est décoloré ou bien sa en est pas ##13 Même l'aspect visuel de la chose ##25
Un petit gros plan ?

6default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Ven 8 Juil 2011 - 2:08

Benh

oé elle jaunit.. je sais pas pourquoi Sad je soupçonne que ce soit a cause de la lumière trop forte 1w/L vous en pensez quoi ?

Pour l'empilement de galets dans le coin à droite, j'ai peur que si je le mets au milieu ça bouffe tout l'espace et que tout le regard soit attiré sur ça..

Les deux petits trucs de mousse au milieu c'est une noix de coco coupé en deux où j'ai fixé de la mousse dessus Smile

je vous fais des photos demain Smile

7default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Ven 8 Juil 2011 - 2:16

Bloodyhell

@Benh a écrit:oé elle jaunit.. je sais pas pourquoi Sad je soupçonne que ce soit a cause de la lumière trop forte 1w/L vous en pensez quoi ?

Pour l'empilement de galets dans le coin à droite, j'ai peur que si je le mets au milieu ça bouffe tout l'espace et que tout le regard soit attiré sur ça..

Les deux petits trucs de mousse au milieu c'est une noix de coco coupé en deux où j'ai fixé de la mousse dessus Smile

je vous fais des photos demain Smile

Je pense surtout que sa doit être une mousse ##07, elle tombe comme de la weeping moos ##19

Edit: non du tout comme de la weeping, je sais pas ##13

8default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Sam 9 Juil 2011 - 15:17

Benh

Bah je comprends as ce que tu veux dire ( je sais pas ce que c'est de la weeping moos :s )

9default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Sam 9 Juil 2011 - 15:24

arods

très jolie bac

10default Re: Organisation de mon 54L spé CRS le Sam 9 Juil 2011 - 15:26

Benh

merci Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]