Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lunul

Membre : Régulier
Bonjour j'aimerais savoir si 4 guppys avec 12 crevettes cohabitent bien ? Merci.

Ramirezigold

Membre : Accro
Salut,
Oui sans problèmes . ##27
C'est pour un aqua de quel volume ?

lunul

Il fait 55 litre mais juste une petite question est ce possible de ne pas mettre de sable pour le crevette ne mettre que du substrat comme sol ? Merci

Ramirezigold

Dans 55l pas de guppys . ##27
Pour le sol moi j'ai du sable de loire mais j'ai que des ramis ,poisson de fond et escargot . ##27

lunul

Pourtant dans toute les encyclopédie aquatique et dans plusieurs forums les guppy c'est maintenance dans 50 litre minimum 30 litre et je le tient de source sur ?

lunul

Pour 4 guppys ?

guppy75L

Salut

Moi je te dirais oui tu peut mais le soucis c'est la repro si tu vois que tu pourra jamais en donner ou vendre laisse tomber c'est pas la peine. Et tu ne peut pas mettre que des mâle par ce que ils ont besoin de femelle pour se reproduire ..

Apres a toi de voir. Même si tu en mais 4 donc 1 mâle et 3 femelles tu aura des repro..

lunul

merci pour les réponses mais j'ai l'intention de mettre tout les alevin dans un bassin dont je prévoie la construction pour fin aout un bassin de jardin Carp 575 litre pour tout les alevin filtré avec un filtre à décantation frabriquer par mes soins dans une cuve de 80 litres. Juste une question combien de temps les guppy mettes t'il a se reproduire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]