Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement d'un aqua de Red cherry CONSEIL le Dim 10 Juil 2011 - 11:36

Aqua-h

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, j'aimerais me lancer dans un petit aqua de crevette mais je me pose encore quelque question. Combien de litre faut il pour assurer un bon mode de vie à une dizaine de crevette ? Quelle décoration et qu'elle plantes ont-elle besoin ? Quelle materielle est néssésaire (pompe' chauffage) ? Merci ##06

2default Re: Lancement d'un aqua de Red cherry CONSEIL le Dim 10 Juil 2011 - 12:30

hgfyrglp

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Volume : 20-30 litres minimum pour 10 ou 15 RC
Pas besoin de chauffage s il fait pas trop froid dans la piece

3default Re: Lancement d'un aqua de Red cherry CONSEIL le Dim 10 Juil 2011 - 14:08

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

Comme on te la dit il est bien pour les crevettes d'avoir un aquarium de 20-30L. Pour la pompe un filtre exhausteur serait très bien. les deco si tu peut mettre racine et plantes (mousse de java, pistia lentille d'eau, najas, ceratopphyllum, anubia etc.) mais ça dépend de ton éclairage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]