Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

kktd

Membre : Accro
trés efficace éclairage

Fishthepirate

Membre : Occasionnel
Efficace j'irais pas jusque là mais très satisfaisant pour l'investissement oui ##05

Petit post pour préciser que le co2 artisanal du 14/07 n'est plus efficace. Donc 3 bonnes semaines pour la méthode gel.

Même si c'est pas toujours très régulier, pour un 30l avec un flipper et cloche de dégazage ca suffit, c'est même trop, 5mn de préparation,1€20 environ de prix de revient pour 3 semaines, je suis content, le système pro, ce sera pour un grand bac ##08 .

Dernière édition par Fishthepirate le Jeu 11 Aoû 2011 - 3:10, édité 1 fois

Fangio

Beau petit bac qui offre un rendu sympa et bien coloré !
Bravo !

http://www.horlogerie-suisse.com

Fishthepirate

[mention][/mention] a écrit:Beau petit bac qui offre un rendu sympa et bien coloré !
Bravo !

Merci, y'a encore du boulot avant de se lancer dans l'aventure scalaires... ##06 (mon rêve)

Fangio

Bof trop commun et trop déjà vu des scalaire !
Un belle amazonien bien grand avec un ou plusieurs banc plein de couleur voila mon rêve !

http://www.horlogerie-suisse.com

Fishthepirate

@Fangio a écrit:Bof trop commun et trop déjà vu des scalaire !
Un belle amazonien bien grand avec un ou plusieurs banc plein de couleur voila mon rêve !

les scalaires restent mon amour depuis mes 16 ans, et je ne parle pas de scalaire d'élevage, sachant qu'un poisson vaudra plus cher que le bac, faut pas être pressé Wink

Sinon oui je suis d'accord, un bel amazonien avec des bancs ça déboite ! ##08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3