Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

plongeuse du sud 11

Membre : Nouveau
alors voilà tout a commencé il ya a trois ans un de mes poissons rouges gonflé de plus en plus cet hiver il est mort et je l'ai dissecqué :surpris: il avait la cavitée ventrale remplie d'une sorte de glue incolore tous ça c'était mélangé aux organes. :triste: Aprés plusieurs renseignement j'ai appris que c'était en fait des vers . Un tratement existe je vais je tester sur les autres poissons contaminés et je vous tiens au courant . Pour les intéressé j'ai des photos de la dissection et de l'apparence du poisson gonflé etslaumont@free.fr n'hesité pas a demander :clin:

au fait une question il y aurait t-il un biologiste marin par ici??

Voilà merci

amandine :clin:

Takara

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'aurais adoré faire de la biologie marine surtout avec les mammifères, mais je n'ai malheureusement que des connaissances comportementales :p

plongeuse du sud 11

:clin: ok merci d'avoir répondue . Sinon tu fait quoi dans la vie apart chanter tu fais des études??

bis :heureux: :clin:
amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]