Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Deux poisson rouge sauvés :] le Mar 12 Juil 2011 - 14:54

MorganH

Membre : Accro
Salut

Voila comme j'avais deux poisson rouge dans un 8L

J'ai décidé de les remettre dans une genre de marre mais je ne voulais pas les relâchez mais après je me suis dit que il le fallait quand même et la il n y a même pas 20 minute je les est relâché dans la marre ce qui m'a motivé a les relâcher c'est que il y'a des carpe et des gros poisson rouge qui sont venue ça m'a donc donné plus envie de les relâcher donc voila . Maintenant je pense prendre un betta ( ceux qui sont dans les gobelets...)Eb esoérant que mes petits poisson rouge seront mieu dans cette marre je penserais a leur donner du pain quand j y penserais Wink Aussi j'espere qu'ils vont savoir ce nourrire eux meme :/

PS: Mes poisson rouge faisaient 13cm et l'autre faisait a peut près 10cm donc voila je les ai relaché je suis triste mais ban ;')

2default Re: Deux poisson rouge sauvés :] le Mar 12 Juil 2011 - 15:48

darker

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonne decision. Mais je ne suis pas sur qu il se nourrirons tous seul.

Attend qu en meme des autres avis ##05

3default Re: Deux poisson rouge sauvés :] le Mar 12 Juil 2011 - 15:52

paprika

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Mais si il vont se nourrir tout seule

il y aura beaucoup de nourriture vivante

4default Re: Deux poisson rouge sauvés :] le Mar 12 Juil 2011 - 15:55

clic67

Tu as pris une bonne décision, surtout que tes poissons devait être plus qu'a l'étroit dans un 8 litres ! ##27

Sinon t'inquiètes pas pour eux, ils trouveront à manger car il y a des insectes qui pondent dans les marres, par exemple !
Mais ça ne t'empêche pas d'aller les nourrir de temps em temps !

Par contre pour le betta, 8 litres c'est vraiment trop petit !

5default Re: Deux poisson rouge sauvés :] le Mar 12 Juil 2011 - 16:00

MorganH

Ok merci de vos commentaire

Aussi quand je les ai mis j'ai vu une genre de pellicule a la surface j'ai penser a de la pollution ?

Sinon pour le betta c'est vraiment trop petit parce que dans une animalerie y'en n' un dans un gobelet et j'aime pas ça du tous :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]