Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plante pour 120L amazonien le Mer 13 Juil 2011 - 19:42

littlefred

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Finalement je retarde la réfection de mon 200L pour me consacrer à la réfection de mon 120L (Je devrais me séparer prochainement de mes rami).

En prévision de l'arrivée de futurs locataires, je souhaite en faire un bac d'eau "sombre", avec des branchages et des feuilles au sol.

Il me faut également des plantes adaptés à ce type de milieu. Je planterai des vallisneria... mais que puis-je planté d'autre (Biotope amazonien) ?

L'éclairage va être revue à la hausse et passé à 50W.

2default Re: Plante pour 120L amazonien le Lun 18 Juil 2011 - 17:12

PetitPelvica

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, normalement, les véritables biotopes amazoniens ne contiennent que très peut de plantes. Mais en aquarium, si le ph n'est pas extrème, les anubias, echidronus, crypto, plantes gazonantes etc ... peuvent être d'un plus bel effet !!! Une magnifique plante supportant ce biotope : Aponogeton Madacascariensis ##10 ...

A+!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]