Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Lyndiis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : France, nord
Emploi : ASV
Date d'inscription : 15/07/2011

Quelles plantes mettre ? Empty Quelles plantes mettre ?

Ven 15 Juil 2011 - 11:31
Bonjour,

Je débute tout juste dans l'aquariophilie, vos conseil seront donc les bienvenue. J'ai un 10-15 litres ( pas gros je sais ), dedans j'ai un téléscope noir, un oranda, un ryukin et 2 ampullaires jaunes.

Bref et j'aurais voulu savoir quoi mettre comme plante pour eux. Sachant que je voudrais une plante pas trop exigeante, de petite taille... Ah Oui aussi comment je devrais l'entretenir ?

Merci
Bonne journée


Dernière édition par Lyndiis le Ven 15 Juil 2011 - 12:56, édité 1 fois
wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi : sncf
Date d'inscription : 04/10/2010

Quelles plantes mettre ? Empty Re: Quelles plantes mettre ?

Ven 15 Juil 2011 - 11:55
Mon dieu...


une tel population dans un si petit bac... quelle torture, quelle horreur...

_________________
Construction de mon 20L spé ecrevisse CPO et escargots helena, ICI


les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^
tiupy
tiupy
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 712
Localisation : 95 val d'oise
Emploi : Étudie
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelles plantes mettre ? Empty Re: Quelles plantes mettre ?

Ven 15 Juil 2011 - 12:05
en effet ta population n'est vraiment pas adaptée, l'aquarium est vraiment trop petit pour eux surtout qu'ils deviennent de gros poissons ...

Pour ta question : tu peux mettre une anubia nana, elle est petite et pas exigente
avatar
Lyndiis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : France, nord
Emploi : ASV