Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

igloo

Membre : Régulier
bon après avoir compris que dans mon 150 li type cubique (NDLR long façade=60 X (h)= 50 X prof= 50 )
je serais prêt a les céder a mon oncle , mais que pourrai-je mettre dedans svp je voudrais des photos ! après je sais que presque tout sera surtout dépendant des paramètres de mon eau mais je désirerais connaitre les possibilités qui s'offre a moi merci pour votre contribution

MorganH

Membre : Accro
Salut

déjà tu pourra mettre moin de poissons dans un aquarium cubique que dans un aquarium rectangulaire

Sinon tu aimes quoi comme poissons tes goûts ?

igloo

justement j'aime les couleurs sur un poisson ! guppy peut etre ? je sais pas ! dites moi les possibilites apres je ferai un tri ( si pas trop demander bien sur ) merci

MorganH

Les guppy je pense que c'est envisageable Après sinon tu peux mettre un banc de micro poisson vu que tu n'a pas 80cm de facade

Tu peux t'orienter sur les rasboras nains si tu veux !

Sinon après niveau des poissons de fond peut être que tu peux mettre un ancistrus ou des corydoras Wink

igloo

@MorganH a écrit:Les guppy je pense que c'est envisageable Après sinon tu peux mettre un banc de micro poisson vu que tu n'a pas 80cm de facade

Tu peux t'orienter sur les rasboras nains si tu veux !

Sinon après niveau des poissons de fond peut être que tu peux mettre un ancistrus ou des corydoras Wink
tu crois que je peut garder mes corydoras Aenus ?? (4 , deux adltes et deux jeunes )
ta des photos stp

MorganH

Pour moi tes corydoras aeneus oui pourquoi pas mais attend d'autre avis parce que niveau sirface de sol pour les cory je ne me rapelle plus le minimum ( si tu peux aussi rajoute leurs deux copains Wink )

Sinon pour les rasboras nains tu as :

Boraras maculata

Rasboras galaxy

Rasboras espei

Boraras brigittae

igloo

merci perso j'adore le dernier s'est grand comment ( a mon avis pas plus de 3 cm c'est des nains !!) on ne sais jamais !! ##17

MorganH

Ils font 3cm a 3.5cm Wink

Sinon pour les paramètre c'est 6.5 de ph et aux alentour de 5 de gh Wink

igloo

@MorganH a écrit:Ils font 3cm a 3.5cm Wink

Sinon pour les paramètre c'est 6.5 de ph et aux alentour de 5 de gh Wink
tu es cool merci !! ##06
en fait je kiff les deux derniers dernieres questions et je te laisse tranquil ##17
es ce que Rasboras espei et Boraras brigittae co-habitent bien ensemble et dans 150 litre je peut en mettre combien stp

MorganH

Le mieu c'est de prendre une seule espèce pour voir un beau banc évoluer sinon dans 150L je pense que tu peux aller a 15 pas plus Wink

igloo

disons 15 plus mes 4 corydoras sa le fait ? ##19

MorganH

Oui tu peux même rajouter au moins 2 corydoras en plus Smile

igloo

@MorganH a écrit:Oui tu peux même rajouter au moins 2 corydoras en plus Smile
hooo yearhhhhhhh ##06 ##08 alors la je dis top
sa c'est clair et precis donc je fais ce choix la !!

igloo

du coup j'ai craquer !! me suis pris la mallette combi set jbl et mon chauffage !! ##06

MorganH

Pas mal pas mal Wink

igloo

la je veux relancer un aqua nickel top que tout le monde va baver mdr ##06 du coup si je donne mon loche clown et mes cardinalis a mon oncle je pourrais faire mon transfert de corydoras plus facilement ##17

MorganH

Oui c'est une solution Wink

igloo

encore merci ##20

MorganH

De rien ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]