Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Solexine le Lun 18 Juil 2011 - 13:49

solexine

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je suis Régis ou Solexine puisque c'est mon pseudo/surnom depuis plus de 20 ans.
Solexine a 39 ans et redoute le passage à la quarantaine, mais il faudra bien y passer.
Solexine n'aime pas les choux de bruxelle et les tripes, les abrutits et faire le ménage.
Par contre Solexine aime bien la bretagne, les restos quick (mais il a honte de l'avouer), la musique rock, métal, punk pourvu qu'il y ai de la guitare saturée et les fraises tagada.
Sinon il est aussi propriétaire d'un bac de 150L avec 5 corydoras panda, 3 otocinclus, 7 rasboras galaxy(d'autres sont à venir) et un couple de gourami bleu dont il souhaiterait se débarrasser car le male devient plus qu'aggressif.
Voila pour l'essentiel, a plus tard sur les forums.
P.S : je ne suis pas un grand posteur, par manque de temps ou d'envie mais je n'hésite pas à lire !!

2default Re: Solexine le Lun 18 Juil 2011 - 13:59

crotall

Membre : Accro
Salut tu souhaiteras la bienvenue a solexine de ma part ##06

3default Re: Solexine le Lun 18 Juil 2011 - 14:20

fcgbboy2

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue ##24

http://nano.cube.xooit.com

4default Re: Solexine le Lun 18 Juil 2011 - 14:30

crecre47

Hello and welcome !

5default Re: Solexine le Lun 18 Juil 2011 - 15:56

macbulk93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]