Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aide d'urgence le Mar 19 Juil 2011 - 12:18

molly master

Membre : Nouveau
Près de six jours j'ai acheté 2 Melanochromis auratus noir et gris femelle et 1 labidochromis caeruleus /jaune mâle et le samedi dernier j'ai ajoute 1 rock kribensis/ gris Mais trois autres poissons attaquer le Kribensis rock / gris Ils sont des sortes de cichlides Je les débranchez avec un séparateur en plastique Mais déforme la vue de votre avis quelle est la solution ? et merci mes ami(e)s ##23

2default Re: Aide d'urgence le Mar 19 Juil 2011 - 17:37

m.morgane

Membre : Habitué
bonsoir,
le mieux pour qu'on t'aide ça serait de répondre à ces questions :

http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

3default Re: Aide d'urgence le Mar 19 Juil 2011 - 18:23

molly master

merci pour votre conseille

4default Re: Aide d'urgence le Mar 19 Juil 2011 - 18:26

molly master

aquarium 72litre les poisson moins de 8 cm 28° degrés filtre biologique 600l/h filtre interne 400l/h

5default Re: Aide d'urgence le Mar 19 Juil 2011 - 19:02

m.morgane

je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de poisson, mais tout ce que je sais c'est que ton aquarium est vraiment EXTREMEMENT petit pour ces espèces...

D'autres personnes pourront t'aider mieux que moi, mais il me semble que tu vas devoir te separer de tous tes poissons :/

6default Re: Aide d'urgence le Mar 19 Juil 2011 - 20:26

Sayomi84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjours,

Les trois espèces demande un aquarium de 200L+ et certain, comme tu as pu le constater, sont aggressif et cela surtout s'il s'en maintenue dans un aquarium trop petit. Si tu veux conserver tes poisson, la seule solution est de mieux te renseigner sur ces espèces et d'acheter un aquarium plus grand. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]