Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Néon tout seul le Mer 20 Juil 2011 - 19:48

isa08

Membre : Nouveau
Bonjour, voilà mes premiers poissons sont arrivés.
Tout se passe super bien, je les sens vivaces... Ormis un (ou une)
Le poisson reste tout seul en bas dans le fond.
Je me demande ce qui se passe. Il bouge legement (un peu comme nous, quand nous faisons les 100 pas)
dejà, est-ce une femelle? Le corps est plus bombé par rapport aux autres. Par contre les traits de bleu sont identique sur chacun d'entre eux et du coup, n'est-elle pas sur le point de pondre? ou autre?
Ce poisson est-il encore stressé du voyage? Ne s'est-il pas encore adapté comme les autres et arrivera-t-il a s'adapter?
J'ai meme le sentiment qu'il ne se nourrit pas car ne se jete pas sur la nourriture comme les autres.
Merci de me dire

2default Re: Néon tout seul le Mer 20 Juil 2011 - 19:54

m.morgane

Membre : Habitué
Bonsoir,
laisse lui le temps je pense qu'il est pas encore adapté, c'est comme nous il y en a qui mettent plus de temps ##06 .
Par contre si d'ici 3/4 jours il a toujours un comportement étrange, il aura peut être un petit problème.

3default Re: Néon tout seul le Mer 20 Juil 2011 - 20:24

isa08

je viens de donner a manger !! je l'ai observé sans bruit. Il a bougé et a su allé au milieu, avec de la timidité pour s'alimenter ##27

4default Re: Néon tout seul le Jeu 21 Juil 2011 - 0:40

Olivier julien

salut
bon il y a du mieu alors!! ##06

Pour son ventre c'est possible qu'elle soit sur le point de pondre, mais aurais tu une photo? se serais plus simple de jugé ##06
a bientot
julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]