Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Evolution le Jeu 21 Juil 2011 - 11:18

Jaliska

Membre : Nouveau
Voila bientôt un an que je vis une idylle avec mon bac, donc je poste donc quelques photos pour donner une idée.
Un défaut d'éclairage m'avait fait perdre toutes mes plantes (algues pinceaux) et ne pouvant investir dans l'immédiat je suis restée avec de la déco plastique.
Il y'a une quinzaine de jour, j'ai pu enfin acheter une rampe sur zone aquatique, et de la revoir ma plantation, ce qui a donné ceci:
[img][/img]

Puis ces derniers jours, j'ai définitivement enlevé ce qu'il restait d'artificiel dans ce bac, en mettant deux racines de mopani (?):
[img][/img]

[img][/img]

A coté de cela, ayant récupérer un 30l, je l'ai mis en eau il y'a un peu plus d'une semaine, et je le prépare pour un betta. J'y ai mis quelques plantes de fond, et pour le devant et milieu/côté, j'attends que les récemment du gros prennent bien, puis j'y ferais des boutures. Voici pour l'heure:

[img][/img]

J'enlèverai les pierres de lave par la suite (trop râpeuses pour les voiles), lorsque je trouverai une racine qui me plaise et adaptée au bac.

Voili voilou! bonne journée à tous ##25

2default Re: Evolution le Jeu 21 Juil 2011 - 11:22

Jaliska

Oupssss.... Le lien de référence avec les premières photos de mon bac ##22

http://www.forumaquario.org/t53161-mise-en-eau-d-un-100l-questions-suite-a-conseils-opposes

3default Re: Evolution le Jeu 21 Juil 2011 - 11:52

Myrinee

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Il est superbe ton bac !

4default Re: Evolution le Jeu 21 Juil 2011 - 12:08

Jaliska

Merci ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]