Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 14:39

m.morgane

Membre : Habitué
Bonjour,
j'aimerais savoir, je sais que lorsqu'on commande des crevettes/ecrevisses sur floraquatic il y a les frais de port invertebrés à payer, mais est - ce que c'est aussi pour les escargots?
Parce que je vois pas le texte qui l'indique apparaitre?

Merci d'avance!

2default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 14:50

Willi@m

Membre : Accro
Il faut ajouter a sa commande le transport UPS pour tous ce qui est vivant, escargots compris.

3default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 14:51

m.morgane

d'accord merci!
je sais pas si c'est moi qui est bête, mais je trouve quand même ça un peu abusé 18€ en plus pour un escargot .. encore les ecrevisse, crabe, crevettes, ok mais là.. =/

Je vais en chercher en magasin alors

4default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 14:54

Willi@m

Les 18 € comprennent le conditionnement qui est très spécifique et la livraison est en 24H a partir du départ de chez floraquatique.
Tu peux réduire de 10% tes frais de port et tes commandes avec le forum en envoyant un mail a Floraquatique en disant que tu fais partie de ce Forum, une fois ta remise validé c'est pour tout le temps Wink

5default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 14:55

Patoche1976

@m.morgane a écrit:d'accord merci!
je sais pas si c'est moi qui est bête, mais je trouve quand même ça un peu abusé 18€ en plus pour un escargot .. encore les ecrevisse, crabe, crevettes, ok mais là.. =/

Je vais en chercher en magasin alors

c'est un envoi de vivant donc ils n'ont pas le choix, interdit par la Poste...

6default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 15:01

m.morgane

Les 18 € comprennent le conditionnement qui est très spécifique et la livraison est en 24H a partir du départ de chez floraquatique.
J'imagine! c'est vrai que c'est bien pour les animaux.

c'est un envoi de vivant donc ils n'ont pas le choix, interdit par la Poste...
Oui je me doute ##20 mais bon pas toptop pour pitit budget ##15

Je trouverais mes clithons ailleurs hihi

7default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 20:39

thony47

quand on voit le conditionnement, les 18 euros sont mérités car si on calcule le prix par la poste pour un colis sans la garantie qu'il arrive dans les 48 heures (24heures chez floraquatic et par transporteur) avec le soin apporté au colis et la garantie pour le risque d'animaux arrivés morts
si tu veux, va voir ce post il y a des photos de l'envoi d'une commande effectuée par un membre :
http://www.forumaquario.org/t63958p30-floraquatic?highlight=floraquatic

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

8default Re: commande invertebré sur floraquatic le Jeu 21 Juil 2011 - 20:53

Myrinee

En tout cas, personnellement je ne regrette pas les 18 € de FDP ! Mes crevettes sont toutes arrivées saines et sauves à bon port ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]