Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Zhe-Viirus

Membre : Habitué
Salut.
Tien, ja'i le même aquarium + le même meubles sauf que le mien a 3 compartiments

http://waquarium.tk/

lunul

Membre : Régulier
Un nouveau changement j'ai fabriquer (enfin fabriquée c'est un grand mot) j'ai fait un "crabouillage" :

vous allez étres très déçu ##09 c'est très très moche

Et oui je sais , je sais ##21
N'empêche à défault d'étres très moche sa éclaire beaucoup mieux

bon là on voit pas très bien la différence car le moins bonne éclairage à été photographier de nuit et le bon la journée mais je pense que la puissance est dus à la réfléction du papier d'alluminium .

Vous avez peut voire la racine d'opuwa et le pondoire céramique je trouve sa pas mal ,

ce n'est pas la position définitive je fait juste couler la racine avec la céramique .

Aprés l'avis des forummeurs ?

Merci , bonne soirée ##06 .

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Membre : Accro
MDR ah effectivement c'est pas archi esthétique ##06 mais bon du moment que ca éclaire ton aqua pourquoi pas!

lunul

je pense recouvrir le pot de fleur de noire mais bon c'est éfficase ##06 .

Virginia

J'ai le même 20L que toi...
Pour te donné une idée pour l'installation, j'ai mis ça comme lampe:

lunul

Ah oui mais la c'est une arcadia et sa va chercher dans les 45 , 50 euros et la c'est deux fois le prix de toute mon instalation complète moi sa me fais 23 euros en tout , en comptant la déco .
Mais je pense que dés que j'ai l'argent ##09 je change pour une rampe fluocompact solaris un peut d'en le méme genre que la tienne . ##06

Virginia

Effectivement... J'avais oublier que je l'avais payer se prix la...
Tu as bien raison prend ton temps ét cherche bien même d'ocas dé fois ca vau le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2