Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default HELP le Sam 23 Juil 2011 - 0:00

amaterasu65

Membre : Régulier
hello

voila comme vous savez deja j ai un aquarium de 120l et aujourd hui j ai dedans 8nez rouge,9neon car le 10eme est mort dans le transport,5 arlequin,1 couple de colisa lalia et donc j ai un gros soucis car on viens de m offrir 4 scalaires pourtant j avais prévenu mes amis de ne pas m en offrir avant que j ai mon 300l mais ils me les ont ofert quand meme ...

je voudrais savoir vu qu ils sont encore petits est ce qu ils peuvent attendre 1mois et demi dans mon 120l le temps pour que mon autre aqua ce lance ?

je vous demande conseil car la sa m inquiète un peu ##23

je vous remercie pur les futurs reponces ##27

2default Re: HELP le Sam 23 Juil 2011 - 0:35

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Si c'est juste l'affaire d'un mois et qu'ils sont assez petits pour ne pas avaler les néons....

Mercilesamisquiécoutentpascequ'onleurdit... geek

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: HELP le Sam 23 Juil 2011 - 1:26

Willi@m

Membre : Accro
Moi mes ami(e)s ne m'offre que des truc qui m'encombre ma maison lol.

c'est comme ceux qui offre un PR a tes gosses, et que l'on court chercher un bocal pour le mettre dedans ##11 et que quand y meurt parce que le bocal c'est pas cool et que ton gamin pleure

4default Re: HELP le Sam 23 Juil 2011 - 21:08

amaterasu65

merci pour ta reponce willshah sa me rassure pas mal la ##17

foutu amis de mer** entre la deco d asie et maintenant les poissons ben va falloir faire plus grand pffff ##11

willi@m : moi j ai quand meme de la chance mes enfants n aimes pas les PR ##20 ils préfèrent les cochon d inde heu va pas falloir en parler tien de sa ##16

Merciiiiiiiii ^_^

5default Re: HELP le Sam 23 Juil 2011 - 21:17

Willi@m

Quand j'ai dis que j'allais faire un bac de 400L un pote m'a offert un coffre au trésor qui s'ouvre avec un bulleur et un squelette qui en sort.
Quand il a vu mon bac finit, il a osé me dire, "t'as pas mis mon truc ?" bien élevé je lui ai dit : j'ai pas de bulleur et ça va dessus, pour ceux qui connaisse mon bac ça ne l'aurait pas fait lol

6default Re: HELP le Sam 23 Juil 2011 - 21:28

willshah

Modératrice
Modératrice
Rhoooo...." un coffre au trésor qui s'ouvre avec un bulleur et un squelette qui en sort"....mon rêve.... drunken

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]