Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir (vu l'heure) le Sam 23 Juil 2011 - 0:34

kymkyo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Parce que je commence à poster quelques trucs et que je vais surement continuer en ce sens ...

Je me présente simplement à vous.

Vu que c’est pas pour une embauche, je vais pouvoir faire court !

Emmanuel , trentenaire, résidant en Normandie et plus précisément à ROUEN.

Je possède aujourd'hui un aquarium "communautaire" de 120L.
Il est mon premier vrai aquarium depuis que j'ai quitté celui des mes parents y a une quinzaine d'années.

Comme beaucoup (je ne me cherche pas d'excuses hein !) j'ai tout fait à l'envers et à l'arrache sur ce premier bac, qui malgré tout réussit à vivre "a peu près". Pas d'algues, des plantes qui poussent, pas de poissons morts, et une qualité d'eau assez stable.

Nous possédons également 2 nanos 30 et 60L, qui accueillent crevettes et microrasboras.

Je viens sur ce forum depuis qq temps déjà et me suis inscrit récemment. J'y trouve énormément de conseils et surtout de longues et incontournables discussions entre passionnés de l'aquariophilie.

Je viens de me lancer dans un nouveau projet, qui est de basculer sur bac 260L (Osaka) à la place du 120L.
et après de multiples recherches partir sur un biotope amazonien.

Ce projet, je compte l'imager et le commenter dans la section "Lancement de l'aquarium".
J'ai hâte de vous y voir et d'échanger sur mon nouvel aquarium, sa flore et ses occupants.

A bientot !

Kymkyo

2default Re: Bonsoir (vu l'heure) le Sam 23 Juil 2011 - 0:41

clara 76

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir et bienvenue compatriote rouennaise ##17

Hate de voir l'évolution de ton projet d'amazonien !

3default Re: Bonsoir (vu l'heure) le Sam 23 Juil 2011 - 9:26

macbulk93

Membre : Accro
Membre : Accro

4default Re: Bonsoir (vu l'heure) le Sam 23 Juil 2011 - 10:01

fcgbboy2

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue ##24

http://nano.cube.xooit.com

5default Re: Bonsoir (vu l'heure) le Dim 24 Juil 2011 - 20:15

mélusine

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]