Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 1:02

saraxo

Membre : Habitué
je suis vraiment désolée ca me fait une boule dans le ventre. Pauvre caillou, je croyais vraiment a une fin heureuse.
Transmet a ta soeur a qui j'ai parler et a tes nièces mon soutien c'est toujours difficile de perdre un animal apres des années de vie commune, de réconfort auprès de lui qui nous a donné tant d'amour.

Je suis dans le 95 également, mais peut etre un peu loin. Si elle veulent adopter un autre chat ( chose difficile apres la mort d'un de nos compagnons) mon refuge est plein de chats et chatons qui attendent un nouveau foyer impatiemment.

27default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 1:23

lechaton

Conseillère
Conseillère
merci pour votre soutien.

Il a été retrouvé dans le village de Labbeville, pas très loin de la pension...
Ce qui est rageant car ma soeur l'a appelé et cherché pendant près de 3 mois là bas...

Un petit chaton est arrivé dans leur vie la semaine dernière mais la 1ère phrase qu'à eu l'ainée de mes nièce était: "vivement que Caillou revienne pour jouer avec lui!", ça me fend le coeur...

28default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 10:02

Maitre Caribou

Membre : Régulier
pffff ça me brise le cœur ton histoire... pauvre caillou... je m'attendais à ce que tu le retrouves, comme ça a pu m'arriver par le passé.

J'aime énormément les animaux et ai aussi un petit chat (Diabolo).

Pour les vacances je le dépose chez mes parents à la campagne, en Normandie et j'habite Paris, ce qui implique de faire le trajet "exprès" avant les vacances et après les vacances, donc beaucoup de route (1400km au total), mais au moins je sais qu'il y est bien!

Je n'ai plus confiance dans les refuges après avoir entendu ce genre d'histoires plusieurs fois, ou des animaux mal nourris, mal traités, etc.

Il ne faut pas lâcher l'affaire, même si ça vous ramènera pas Caillou. Trouver les coupables!

29default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 10:20

saraxo

je me permet d'intervenir a propos de ton post maitre caribou pour te prevenir que mettre son chat " a la campagne" les pas forcement une bonne idée ( s'il sort) car les chasseurs, ou meme les " campagnards" ( je dis pas ca péjorativement) aiment bien tirer sur les chats qu'ils soient domestiques ou sauvage peu importe.... J'ai eu a faire a ca et j'ai entendu bcp d'histoire comme ca donc fait attention.

Apres je ne peux pas proposer une " meilleure" solution vu que je ne pars plus en vacances a cause de mes animaux ( mais j'en ait beaucoup aussi)

30default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 10:34

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@saraxo a écrit:je me permet d'intervenir a propos de ton post maitre caribou pour te prevenir que mettre son chat " a la campagne" les pas forcement une bonne idée ( s'il sort) car les chasseurs, ou meme les " campagnards" ( je dis pas ca péjorativement) aiment bien tirer sur les chats qu'ils soient domestiques ou sauvage peu importe.... J'ai eu a faire a ca et j'ai entendu bcp d'histoire comme ca donc fait attention.

Apres je ne peux pas proposer une " meilleure" solution vu que je ne pars plus en vacances a cause de mes animaux ( mais j'en ait beaucoup aussi)

Faut passer le periph de temps en temps... ##22

ya des cons a paris... aussi ##27

Z'etes halluciant dsl

IAPLC 2011 : 372/1603

31default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 10:45

saraxo

j'ai une maison et des terres a la campagne profonde en dordogne, je sais comment ca se passe ( et ici je ne vie pas a paris mais en banlieu au milieu de forets et de champs^^)

32default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 14:36

Maitre Caribou

t'en fais pas, dans le coin chez mes parents il n'y a pas de chasseurs ou très peu. Et de toute façon il sort très peu dans les 2000m² de jardin, et il a interdiction de sortir hors du terrain (grosses haies/murs et mes parents veillent à ça). Tout peureux qu'il est, il n'ose pas trop s'éloigner de la maison.

aucun soucis à me faire Smile

33default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 18:15

thony47

Membre : Accro
Membre : Accro
@saraxo a écrit:j'ai une maison et des terres a la campagne profonde en dordogne, je sais comment ca se passe ( et ici je ne vie pas a paris mais en banlieu au milieu de forets et de champs^^)
ah la dordogne c'est pas loin de chez moi tu es vers où?

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

34default Re: Quand le sort s'acharne... le Jeu 6 Oct 2011 - 23:11

saraxo

je suis a 20 minutes de Bergerac en voiture. Mais c'est notre maison secondaire, je n'y vit pas tout le temps. ##06

35default Re: Quand le sort s'acharne... le Lun 10 Oct 2011 - 10:59

auxia

Modératrice
Modératrice
@lechaton a écrit:merci pour votre soutien.

Il a été retrouvé dans le village de Labbeville, pas très loin de la pension...
Ce qui est rageant car ma soeur l'a appelé et cherché pendant près de 3 mois là bas...

Un petit chaton est arrivé dans leur vie la semaine dernière mais la 1ère phrase qu'à eu l'ainée de mes nièce était: "vivement que Caillou revienne pour jouer avec lui!", ça me fend le coeur...

Sincèrement désolée pour Caillou Sad
Beaucoup de joie avec le petit nouveau Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2