Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation :-) le Mer 27 Juil 2011 - 21:43

LucioleViolette

Membre : Régulier
Bonjour à toutes et tous!

J'ai 26 ans et j'habite en appartement dans le 77.
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours.
J'envisage d'aménager un aquarium d'eau douce prochainement, pour le moment je suis en phase de recherche d'informations ##17

J'ai repéré un bac qui me plaît bien : Aquadisio DAYAK colonne, 127L, dimensions L60 X H60 X 40 cm. J'ai aussi commencé à regarder le matériel, la pompe, le chauffage etc... Mais je suis débutante donc je souhaite bien me renseigner avant de me lancer dans cette aventure ##05

Ce forum est très bien, j'ai déjà trouvé beaucoup de renseignements utiles et les photos de vos bacs font envie! ##27

2default Re: Présentation :-) le Mer 27 Juil 2011 - 21:57

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Coucou chère voisine (j'habite à coté de bussy) et bienvenue a toi sur ce forum Smile

3default Re: Présentation :-) le Mer 27 Juil 2011 - 21:59

LucioleViolette

Merci pour ton accueil ##05
En fait j'habite à Bussy depuis début juin, je découvre le coin. Si tu connais de bons magasins d'aquariophilie dans la région je suis preneuse! ##24

4default Re: Présentation :-) le Mer 27 Juil 2011 - 22:20

Ludivine&Francois

Tu as un animalis a lognes personnellement j'y vais pas trop car les bacs regorgent souvent de cadavre et les vendeurs ne sont pas pressés pour te servir. Ensuite tu as botanic a pontault combault, bien entretenu, vendeur sympa mais pas énormément de choix de poissons.

Pour finir tu as truffaut beaucoup plus loin a servon,beaucoup plus de choix pour les poissons. Je pense avoir fait le tour Smile

5default Re: Présentation :-) le Mer 27 Juil 2011 - 23:16

mélusine

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue Smile

6default Re: Présentation :-) le Mer 27 Juil 2011 - 23:56

emilie17430

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue miss ##24

7default Re: Présentation :-) le Jeu 28 Juil 2011 - 8:21

macbulk93

8default Re: Présentation :-) le Jeu 28 Juil 2011 - 23:12

fcgbboy2

Bienvenue ##24

http://nano.cube.xooit.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]